MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Photo] Mes petits travaux

Hello,

moi et mon mari avons trouvé une passion commune depuis peu : la photo. Nous utilisons un Nikon D50 pour tout type de prises de vue.
Nous en sommes très  
contents.
Je suis aussi grande fan de la modification d'images et donc, j'en profite pour modifier un peu de temps en temps mes réalisations.
Nous sommes encore amateurs donc soyez indulgents ;).
Je voulais juste vous faire partager tout ça.

Le lien : http://disturbedminds.jexiste.fr/cpg/index.php?cat=4
42 ans Toulouse 5609
j'aime bien ce que vous faites, elles sont sympa vos photos.merci de nous les avoir fait partager.
je les aime toutes sauf une: celle de la barbie (beh ouai ya rien à faire j'ai jamais pu l'encadrer cette quiche! je peux pas la voir en peinture :lol: )
42 ans Toulouse 5609
ah oui par contre juste un truc: y'en a que j'aimais vraiment bien et que j'aurais voulu agrandir sur mon écran mais visiblement y'a un problème avec le format auquel vous les avez posté et du coup je peux pas les voir en grand. donc voilà, au cas où vous pourriez modifiez ça...(oui je sais je suis embêtante :oops: )
voilou!
43 ans 77 5703
hello!

bien sympa votre travail...

y'a le coup d'oeil!

continuez!



ps:le bonjour aux matous! :D
lychee a écrit:
ah oui par contre juste un truc: y'en a que j'aimais vraiment bien et que j'aurais voulu agrandir sur mon écran mais visiblement y'a un problème avec le format auquel vous les avez posté et du coup je peux pas les voir en grand. donc voilà, au cas où vous pourriez modifiez ça...(oui je sais je suis embêtante :oops: )
voilou!


Merci de tes commentaires. En fait, je suis obligée de réduire pour uploader si non, ça prend vraiment trop de place. Mais si tu veux, je veux bien uploader celle que tu veux voir en grand si tu me files le lien.
Pour la barbie, c'est une poupée bratz qui a été brulée et qu'on a accroché dans le parking souterrain dans lequel on gare notre voiture, en pleine ville. C'est assez space :D.

si non, je remets bien le bonjour aux matous ;) et merci de vos commentaires
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que vos photos sont biens, j'apprécie particulièrement :
:arrow: le champ de colza avec en arrière plan les lignes électriques.
:arrow: les feuilles sur l'eau.
:arrow: la baignoire
:arrow: et celle-ci qui m'interpelle.
Ouaish, la baignoire est marrante. La dernière, c'est juste de la mousse de bain :)
40 ans belgique liege 67
Merci pour ses compliments :D
40 ans belgique liege 67
quelque photo ici : http://www.vivelesrondes.com/Infernaleeee/16337/
P
39 ans Nice 21965
c'est quoi le produit dans la baignoire? ca me fait penser à ma colo noire
48 ans 17521
très chouette, j'aime beaucoup ce que vous faites... :D
40 ans belgique liege 67
athanyaw a écrit:
c'est quoi le produit dans la baignoire? ca me fait penser à ma colo noire


c'est soit une colo noir, soit une balle effervescente de LUSH (la black pearl ou alors la mure) ^^

voila l'envers du décor ;)

Merci karen :D
B I U