MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Roumanoff chez Ruquier

40 ans val de marne 94 1705
J'ai été énervée ce soir en voyant roumanoff invitée chez Ruquier.

La première remarque que lui fait Ruquier: "holala qu'est ce que vous avez maigri" et elle qui repond toute fière  
"oui je suis en phase de stabilisation en ce moment blablabla" et la christine bravo qui lui demande par quel miracle elle a perdu l'autre repond "ya pas de secret, faut plus manger de truc sucrés et tout ce qu'on aime" :evil: .

Ce qui m'a fait bien rire c'est quand Roumanoff a fini par dire " mon mari est pas content, tout le monde me dit que je suis bien mince et lui il dit qu'il me préférait grosse" bon enfin quand elle dit grosse c'est quand elle faisait 5 kg de plus.

Enfin voila encore un pas vers le monde merveilleux des regimes. :evil:
48 ans 17521
en même temps, c'est pas parce qu'elle passe à la télé qu'elle est pas foutrement cruche... son discours tend d'ailleurs à confirmer cette théorie... :lol:

elle pense (et dit) malheureusement ce que pense plein de gens... mais ça serait marrant que son mari se barre avec une "grosse"... :mrgreen:
40 ans val de marne 94 1705
ce qui m'a deçue c que toute l'equipe de Ruquier s'est extasiée devant ses 5 kg perdu, je pensai qu'ils étaient intelligents, je suis tombée de haut
757
+1 avec les commentaires..

c'est triste, depuis quelle a fait la pub weight weitcher (euh, orthographe?), elle est tombee dans la spirale infernale des regimes :twisted: (et dans la pub "non je suis pas au regime")

en meme temps, dans l'equipe, christine Bravo est la grosse de service, celle qui recoit tout les commentaires sur son poids, son aspiration du ventre etc.. sur son age canonique :lol:

alors, pas etonnant que tout le monde s'extasie sur la perte faramineuse de Roumanoff (15 kilos selon Riquier, fait expres?)
P
40 ans Nice 21965
en meme temps, ca se saurait si anne roumanoff etait une reference niveau culturelle et dietetique...
52 ans Lorraine 4326
elle est quand meme diplomée de sciences po donc p'tet pas si pauvre culturellement que ca ....
meme si je ne remet pas en cause que ce qu'elle a dit sur sa facon de maigrir est debile ;-)
48 ans 17521
ladybugette a écrit:
elle est quand meme diplomée de sciences po donc p'tet pas si pauvre culturellement que ca ....


en même temps, le fait qu'elle ait fait science po signifie juste qu'elle avait des capacités intellectuelles pour le faire ou une grande capacité de travail, pas forcement qu'elle soit "intelligente", encore moi qu'elle soit cultivée... ;)
39 ans rouen 76 1559
bon, déjà je deteste les émissions de ruquier...

mais, j'adore Anne roumanoff...(son humour, le reste, je la connais pas)

et je suis déçue par ce qu'elle a dit!!! :(
pas déçue par Ruquier et ses ouailles, ils sont tout le temps comme ça... :roll:
34 ans 78 1411
Ruquier m'agace et roumanoff pareille lol
Déjà moi je la trouve pas grosse Bravo déjà. Donc voilà ça me saoul loll
B I U