MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur la robe dentelle julie envy

144
bonjour
j'hesite a m'acheter la robe dentelle julie envy, comme j'ai un budget serré, j'aurais voulu l'avis de celles qui ont cette robe .
elle vous plais ? vous la portez  
? agréable a porter ? la coupe ?
merci de vos reponses

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
P
40 ans Nice 21965
je l'ai et je l'adore c'est ma robe preférée, elle est legere peu allé avec plusieurs style, la coupe est super avantageuse, n'hesite surtout pas!
144
bon alors je vais craquer merci
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
je l'ai et je l'adore c'est ma robe preférée, elle est legere peu allé avec plusieurs style, la coupe est super avantageuse, n'hesite surtout pas!


+1. ;)
144
petite question sur la robe c'est une fausse ceinture ? je veux dire le ruban est ataché a la robe ou il est libre ?
48 ans 10768
mur29 a écrit:
petite question sur la robe c'est une fausse ceinture ? je veux dire le ruban est ataché a la robe ou il est libre ?

attaché à la robe ;) il est fixe ;)
47 ans Maubeuge 455
+1 elle est super
42 ans Toulouse 5609
une de mes copine l'a acheté et elle est vraiment très belle: elle peut faire super classe mais elle est pas guindée du tout. vraiment super!
41 ans 12494
je l'avais !! et elle été très chouette !!!masi je l'a revendu car elle été devenu trop grande.. Elle est agréable a porter et fait une super ligne.. :P sa vaut vraiement le coup ;)
B
45 ans roubaix 83
je lai acheter ya 2 mois pour 1 mariage et elle a fait son effet on ne ma fait que des compliment avec 1 beau collier car el et bien decollete je nai pa regretter
50 ans Luxembourg 31390
je la cherche en 48 si quelqu un ne la veut plus :oops:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
je la cherche en 48 si quelqu un ne la veut plus :oops:


vois avec demonyax, je lui ai vendu en 48 et il me semble qu'elle a un peu perdu
50 ans Luxembourg 31390
on est deja tombees d accord cette nuit ;)
P
40 ans Nice 21965
bah c'est super, tu verra elle est top la robe
50 ans Luxembourg 31390
je l ais decouverte sur le blog de mariesara je crois,elle a l air super jolie en effet ;)
B I U


Discussions liées