MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il du monde du 66

61
Quel belle région , y a t il quelqu'un ?
Femmes/ hommes :lol:
Je vous attends ...
tu as raison c'est une belle region moi j'y suis née et je ne risque pas d'y partir. Voila, si tu veux des infos, n'hesite pas.
42 ans Toulouse 5609
actuelle 31 mais ex-66, j'y reviens souvent avec plaisir, et qui plus est chez une autre vlrienne qui est elle même en contact avec d'autres vlr-addict du 66....ça sent bon la soirée vlr du 66 ça, non??? cooooooooooooollllllllllll!!! \:D/
61
YESSSSSSSS!!!!!! je ne suis pas toute seule , je suis d'Argelès sur mer et il est clair que je bougerai pas , et c'est ici que j'ai rencontré mon mari car je suis pas d'ici je suis de la Mayenne ( Laval ) mais je suis arrivée dans la région très jeune à 7 ans , donc je m'y sens comme chez moi . \:D/
Quelle belle région , et je ne parle pas des gens du midi ( super )
:lol:
40 ans 12494
coucou !! effectivement on est quelques une du 66 !! :P sa pourrait etre sympa de s'organiser un petit quelques chose !! ;)
42 ans Toulouse 5609
aaaaaaaaaahhhhhhhh!!! te voilà! ;) ;)
40 ans 12494
et oui !!! je savias que je te manquais !! ;) en plusa vec le booo temps qu'il fait on pourrait se faire une sortie pique nique par ex !
40 ans 12494
Alors alors !!! personne d'autre ???
61
bon , on n'est pas nombreux ?!!! :roll:
53 ans 66 451
heu ben si ya môa... mais j'avais pas vu le post! :P
40 ans 12494
ah bé voila !!!! encore des gens !!
61
et 1 de + , mais on en veut encore plus .... ;)
42 ans Toulouse 5609
allez les filles!!! on veut pas balancer mais ya au moins encore deux timides qu'on connaît et qui se sont pas encore manifestées ici ;) allez allez!!!
C
47 ans toulon 18
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et je suis dans le 66... sympa de voir qu'on est plusieurs dans ce beau département...
M
47 ans estagel 3
salut les filles moi gt du 66 avant maintenat je suis dans l'aude pas loin de sigean a la palme vous voulez bien de moi qd meme?
B I U