MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente Privée castaners espadrilles compensées

P
40 ans Nice 21965
il y a une vente privée sur des espadrilles compensées sur le site venteprivee.com
45 ans Le havre 414
Salut, je pourrais avoir un peu plus de renseignements s'il te plait?

Quel genre de chaussures? pour quel prix?

Merci :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah c'est des espadrilles, le mieux c'est d'aller directement sur le site pour voir
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu n'es pas inscrite sur le site, tu peux le faire en mettant comme parrain :

parrain@vivelesrondes.com

;)
45 ans Le havre 414
Je fais comment? je connais pas le principe :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben c'est simple, tu cliques sur le lien que donne athanyaw et ensuite tu vas sur inscription, quand on te demandes le nom du parrain, tu l'indiques et tu remplis ensuite ce qu'ils te demandent !
56 ans 14650
C'est jolie mais je trouve ca cher pour des espadrilles non ?

*Va rester avec ce que je trouve au marché*
45 ans Le havre 414
Merci beaucoup charlotopoms, j'irais voir demain, je me suis inscrite avec le mail de mon boulot et là je bosse pas :lol: j'espère qu'il sera pas trop tard :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
C'est jolie mais je trouve ca cher pour des espadrilles non ?

*Va rester avec ce que je trouve au marché*



+ 1 ce sont des espadrilles de marque, mais bon, j'aime les semelles de corde !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je voulais dire "j'aime pas" ! :oops:
45 ans Le havre 414
Merci beaucoup les filles pour le lien et le parrainage :lol:
mais là, :sick: trop chèr!!! les seules qui sont abordables ont soit épuisées soit pas ce que je cherche (oui en plus je suis difficile :oops: ) mais j'espère trouver mon bonheur dans les prochaines ventes ou sur la bav.
Merci encore
M
50 ans Sud 686
charlotopoms a écrit:
Je voulais dire "j'aime pas" ! :oops:


Pareil, l'été ça me brûle la plante des pieds quand je marche un peu (ce qui est gênant pour des chaussures quand même !).
45 ans Le havre 414
Muriel_Terrible a écrit:
charlotopoms a écrit:
Je voulais dire "j'aime pas" ! :oops:


Pareil, l'été ça me brûle la plante des pieds quand je marche un peu (ce qui est gênant pour des chaussures quand même !).


l'intérieur n'est pas recouvert de tissu? moi perso c'est les semelles intérieures en cuir qui me brûlent les pieds :?
B I U