MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme qui vous accueille dans son lit en toute innocence?

G
40 ans Biarritz 30
Bonjour !
J'ai envie de vous poser une question sur le comportement masculin en général...: célibataire, j'ai dormi il y a peu dans le lit d'un jeune homme que je  
connais depuis peu et que j'ai rencontré sur un site de rencontres...(Je ne sais pas du tout si je lui plais ou non.) Cela n'était pas prévu, j'ai simplement raté mon métro (j'ai pas fait exprès, promis !!). Il y avait un canapé dans le salon mais comme il ne vit pas tout seul il m'a proposé de dormir avec lui. J'ai accepté, et on a discuté longtemps dans le lit, mais sans dérapage...je n'ai rien tenté (pourtant j'en avais envie...) et lui non plus. A votre avis, un homme ouvre-t-il son lit à une fille en toute innocence, ou a-t-il forcément d'autres idées en tête qu'une simple amitié en faisant cela ?
Merci beaucoup pour vos avis !! ;)
48 ans 17521
difficile de généraliser... je pense que plein de mecs auraient tenté, d'autres non, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas interessés, par ailleurs... il y a des mecs (comme des filles d'ailleurs) du premier soir, d'autre qui attendent... il y a aussi des gens qui proposent ce genre de plan sans arrières pensées...

et toi ? si tu en avais envie, pourquoi n'as-tu rien tenté ? peut-être pensais-tu qu'il n'était pas interessé ? peut-être qu'il était tenté aussi, mais qu'il pensait la même chose que toi ? vous n'en avez-pas parlé ?
C
37 ans Paris 4887
Idem..Y en a qui t'aurait sauter dessus, d'autre non..Tout dépend de ce qu'ils ont en tete à ce moment là..de ce qu'ils veulent vraiment, du respect envers toi..Enfin bref..Chaques Humains est différent..
37
Et même si vous aviez fais quelque chose vous n'auriez rien fais de mal, vous êtes adulte, y'a rien de mal a se faire du bien entre adultes concentants. :D C'est pas pour ça que tu serai une salope ou lui un salo.

Cordialement. Greg
E
103 ans Occitanie 3854
greg67 a écrit:
Et même si vous aviez fais quelque chose vous n'auriez rien fais de mal, vous êtes adulte, y'a rien de mal a se faire du bien entre adultes concentants. :D C'est pas pour ça que tu serai une salope ou lui un salo.

Cordialement. Greg


Je pense que ça a strictement rien à voir avec la question ta réponse :lol:
37
elfeline a écrit:
greg67 a écrit:
Et même si vous aviez fais quelque chose vous n'auriez rien fais de mal, vous êtes adulte, y'a rien de mal a se faire du bien entre adultes concentants. :D C'est pas pour ça que tu serai une salope ou lui un salo.

Cordialement. Greg


Je pense que ça a strictement rien à voir avec la question ta réponse :lol:


Ah excuses moi, suis naze aujourd'hui désolé encore. :oops:
39 ans Reims 264
Salut Gretchen

Il ta peut être tout simplement proposer ça car il voyait que sinon tu n'allais pas être à l'aise et je pense que s'il a rien tenter envers toi c'est plus par respect pour toi ;)
39 ans Reims 264
oups quand je dis pas a l'aise c'est dans le canapé bien entendu !!!!
P
40 ans Nice 21965
pk se poser la question alors que si il avait tenté quelque chose ca aurait ete un sal*ud ect...
37
oui c'est ce que je dis en fait, si une nana tente quelque chose on dit : elle est amoureuse, si c'est le mec on dit : c'est un salo. :lol:
G
40 ans Biarritz 30
Karen, j'ai rien tenté moi-même par manque de confiance moi, conviction que je suis pas douée, etc, etc...dans ma tête, si j'étais dans son lit c'est juste parce que c'était plus pratique ainsi...je n'ai commencé à trouver la situation très ambiguë que rétrospectivement, en repensant au fait qu'il y avait un canapé, qu'il a entretenu la discussion pendant longtemps avant de dormir, que l'on a eu des regards que l'on a pas avec un simple ami....Je n'en ai pas reparlé depuis avec lui parce que j'ai du mal à faire savoir à quelqu'un qu'il m'intéresse (je sais que c'est le but, pourtant !! mais j'ai tellement peu confiance que je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il serait ridicule que je fasse des avances....). Mais c'est sûr qu'à ce train-là il est persuadé qu'il ne m'intéresse pas....
Merci beaucoup à tous pour vos avis !! Mes amis me disent aussi qu'il n'a rien fait pour ne pas passer pour le-salaud-qui-profite-de-la-fille-qui-a-raté-son-métro... Rhalala c'est compliqué :? ;)
S
37 ans france 2687
Il n'a peut rien tenté tout simplement par respect pour toi et que si il est intéressé, il ne veut pas brusquer les choses ;)
55 ans Var 2447
C'était la première fois que vous vous rencontriez ?
Bon parce que oui un homme peut accueillir une femme dans son lit sans arrière pensée.
Seulement là on a l'impression que vous en aviez envie tous les deux, vous n'avez simplement pas osé.

Alors à quand la prochaine rencontre ? ;)
G
40 ans Biarritz 30
C'était pas la première, mais la deuxième fois qu'on se voyait...le premier rdv s'était très bien passé, c'était clair pour nous deux je crois qu'on avait trouvé au moins un(e) nouveau(lle) pote...comme on vient d'un site de rencontres ça accentue encore l'ambiguïté de la chose, on sait très bien tous les deux qu'on est des célibataires 'en chasse'...Je l'ai revu une fois depuis, ça s'est très bien passé à nouveau mais sans dérapage...Je n'arrive vraiment pas à voir si je lui plais ou non, s'il envisage plus qu'une amitié avec moi...Je vais essayer de le revoir assez vite et d'être plus offensive !! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Gretchen a écrit:
C'était pas la première, mais la deuxième fois qu'on se voyait...le premier rdv s'était très bien passé, c'était clair pour nous deux je crois qu'on avait trouvé au moins un(e) nouveau(lle) pote...comme on vient d'un site de rencontres ça accentue encore l'ambiguïté de la chose, on sait très bien tous les deux qu'on est des célibataires 'en chasse'...Je l'ai revu une fois depuis, ça s'est très bien passé à nouveau mais sans dérapage...Je n'arrive vraiment pas à voir si je lui plais ou non, s'il envisage plus qu'une amitié avec moi...Je vais essayer de le revoir assez vite et d'être plus offensive !! ;)



Vous vous êtes rencontrés par le biais d'un site de rencontre. Le but est donc de rencontrer quelqu'un qui nous plaît pour être en couple, enfin je pense que c'est le but réel de ce genre de site.

Vous vous êtes donc revus à plusieurs reprises, donc je pense qu'il y a une attirance mutuelle permettant ainsi de vous voir régulièrement, car si c'était seulement de l'amitié, cela ne serait pas forcément le cas.

Et la plupart des gens qui s'inscrivent sur ce genre de site ont un manque de confiance en eux donc je pense qu'il doit être dans le même état d'esprit que toi.
Essayez d'en parler, car si vous n'en parlez l'attirance mutuelle qui peut exister entre vous peut rapidement s'estomper avec le temps.
B I U


Discussions liées