MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effet secondaire du duphaston

40 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,

Voila j 'entame mon deuxième mois de traitement ,et j 'ai eu au cours du dernier mois des demangeaisons ainsi que des rougeurs au niveau du sexe ,et plus precisement  
sur la peau qui se trouve en contact avec les sous vetements ,je n 'avais plus de rougeurs pendant la période d'arrêt car je prend le duphaston de jour 16 a 25 .Voila est ce que ca peut etre un effet secondaire

merci :lol:
35 ans var 11
je pense que t'es rougeur vienne du fait que tu as des perte !! et c'est du au frottement

car moi sa jamais rien fait ! mais bon c'est le premier moi ou je le prend du 16 au 26 eme jour de cycle !

sinon j'ai deja pris 2 fois pour avoir mes rrr
40 ans mantes la ville(78) 4522
je n 'ai pas de pertes :roll:
40 ans Vénus 378
alors je commence le 2eme mois de duphaston et je n'ai pas eu ce genre de pb
par contre j'ai effectivement des pertes plus abondantes qu'avant le ttt mais ça se situe vers les 10/12eme jour donc je pense que ç'est plutot dû aux autres médicaments du ttt(ceux que je prend en début de cycle)

un conseil si ça persiste, consulte ton doc pour éviter que cela ne s'aggrave...ça peut être vraiment gênant ce type d'irritation
40 ans mantes la ville(78) 4522
chtitelolotte a écrit:
alors je commence le 2eme mois de duphaston et je n'ai pas eu ce genre de pb
par contre j'ai effectivement des pertes plus abondantes qu'avant le ttt mais ça se situe vers les 10/12eme jour donc je pense que ç'est plutot dû aux autres médicaments du ttt(ceux que je prend en début de cycle)

un conseil si ça persiste, consulte ton doc pour éviter que cela ne s'aggrave...ça peut être vraiment gênant ce type d'irritation


merci chtitelolotte
40 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je suis allée chez le doc hier ,et enfaite c 'est un melange d'une mycose presque fini et qui c 'estv legerement infecté ,don c traitement par antibiotiques ,desinctant hexomedine ,d'ailleurs au passage ca chauffe quand on desinfecte :twisted: ,et une pommade ,et donc pour lui c 'est le fait d 'avoir eu des regles tres longues et donc le port prolongé de seviette hygièniques a provoqué la mycose et comme a peine une dizaine de jours après le duphaston a reproqué des règles la my=cose c 'est infecté ,donc il m'a dit que d'ici 8 a 10 jours je serais guerit,oui sauf que a la fin de la semaine je suis censé avoir mes règles :evil:
38 ans Var 3
Bonjour,

J'avais quelques questions, car je vous avoue, je suis un peu pomé....!

Déjà, j'ai arrêté ma pillule en fin d'année 06, j'ai eu des retards de régles en mars, donc j'ai pris RDV chez la Gynéco, qui m'a prescrit du duphaston, je vais commencer ce soir....

Je voulais savoir, qu'elle est le meilleur moments pour les rapports si on veut tomber enceinte avec ce procédé....?
Je suis perdu la...

J'espère aussi que je ne vais pas prendre de poids, car j'ai déjà un problème de poids alors... croisons les doigts.

Merci de me répondre...
40 ans Vénus 378
le duphaston n'étant pas un inducteur d'ovulation donc pas de période particulière pour les calins
le mieux reste encore la courbe de température pour détecter ton ovulation
le duphaston te permet de faire revenir tes régles et d'éviter des cycles trop long(et peut être sans ovulation)

je sais pas si j'ai été trés claire....j'espère avoir répondu à ta question
38 ans Var 3
chtitelolotte a écrit:
le duphaston n'étant pas un inducteur d'ovulation donc pas de période particulière pour les calins
le mieux reste encore la courbe de température pour détecter ton ovulation
le duphaston te permet de faire revenir tes régles et d'éviter des cycles trop long(et peut être sans ovulation)

je sais pas si j'ai été trés claire....j'espère avoir répondu à ta question



OUI, merci beaucoup....
Tu m'assure que si ma courbe de température augmente, c'est le bon moment... et que je suis sure d'ovuler a ce moments....!

Sinon, je voulais savoir, si j'étais une chochotte ou si j'étais pas normal....
Mais je souffre trop de mon déréglement, j'ai pas asser d'hormones....
J'ai des nosés, état de fiévre, fatigue,mal aux ovaires....
Enfin j'ai pas le moral, pas envie de rien...

Est ce normal.....

J'espère que le dudu va me remettre en place sa fatigue, cet état....

Merci de m'aider
B I U