MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election mr et ms vlr

Histoire de se détendre un peu on pourrait creer des élections qui se dérouleraient chaque année de mr et ms vlr, du modo le plus sympa...Je sais pas il y  
a sans doute pleins de catégories a creer, et ca nous donnerait l'ocasion de s'amuser un peu...Il suffit d'y réflechir si l'idée est acceptée
937
ça pourrait être trés sympathique et comme ça on pourrait connaitre un peu mieux certaines personnes! :P
S
37 ans france 2687
L'idée est sympa mais il faudrait désigner en 1er lieu un cadre :
- concours uniquement via VLR ( donc par internet ) ou pas des rencontres en réel ( ce qui me parait impossible vue qu'on habite tous dans des lieux très éloigné ) ?

- Aux niveaux des catégories je propose ( si l'idée est acceptée ):
* photo la plus rigolote ( mettant en scene directement une personne)
* concours rédactionelle ( par exemple on donne un théme à écrire avec un maximum de ligne à définir )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah oué bien!! bonne idée!!
on pourrait faire plusieurs categories et contabiliser les votes par rapport au nombre de comentaires (par contre il faudrait que les personnes ne votent qu une seule fois...je ne sais pas dans quelle mesure c est possible)
Je pense que concernant le vote, le mieux c'est de voter par mp, pendant une periode préalablement définit, auprés de 3, 4 personnes qui auront a charge de compter les votes, ainsi on pourra pas voter 2 fois, sauf les petits plaisantins qui vont vouloir se creer 3 ou4 comptes pour tricher, mais franchement ca rimerait a rien...D'ailleurs pour eviter ce henre d'abus adoptons tout de suitee une loi qui dit que ceux qui se présenterons ( je sais d'ailleurs toujours pas si les candidats doivent se déclarer ou si on pourra voter de manière spontanée...a creser ) ne pourront pas voter pour eux
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je trouve l'idée très sympa !!! Qu'en pense les modos et les admin ?
52 ans 1512
j'aime beaucoup également :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Pareil! je suis pour perso
42 ans Roubaix 5695
Très sympa comme idée.J'espere qu'il y aura une suite. ;)
L
75 ans 7509
Bah en fait moi je me demande quel est l'intérêt de la chose? Il me semble qu'on est déjà bien assez détendu sur le site.

Quels critères seront mis en avant pour élire un mister et une miss? Cela ne risque pas de pénaliser les personnes moins populaires qui ont une participation plus discrète au site et qui ont pourtant autant de choses à apporter?
B I U