Maxoue a écrit:Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock: ça n'arrêtait pas !
Ici en France, ça ne m'arrive pas ... mais bien souvent quand je me fais draguer, c'est quasimment tout le temps des blacks ou des maghrébins !!! ça me fait plaisir, les blancs c'est bien plus rare !!! ça prouve qu'ils sont intelligents car ils sont plus sensibles au charme qu'au physique ...
Qu'est ce qui te fait dire que les Black où encore les maghrébins soient plus sensible au charme. Vu comment certain d'autre traîte les femmes comme des objets...
Moi qui est français aimant toutes sortes de femmes je ne l'échangerai pas contre un commerce ou une dizaine de chameaux. Sinon je m'appelle Cyril et toi je serai content de faire ta connaissance et pourtant je suis un français qui pense que la plus belle des beauté chez une femme c'est son coeur ce que j'appelle la flamme.
Une petite prose : si je devais t'offrir une fleur ce ne serait pas une rose mais un jardin tout entier...
Gros Bisoussssssssssssss Cyril