MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes sont aimés par les africains et les maghrébins

M
71 ans centre 11
Bien que mariée depuis un bon moment j'ai des rencontres et realtions qu'avec des immigrés car eux adorent les blanches rondes et croyez moi ils me rendent tres heureuse  
, ma fille qui est aussi ronde et assez complexée n'a de relations qu'avec des hommes colorés je la comprend
51 ans belgique/arlon 11975
question stupide sans doute à tes yeux de libertine...et pourquoi aurait-t-elle raison je te prie

Mina
50 ans grenoble 2486
euh...mina,si je puis me permettre...evite de prolonger le debat...on va dire qu'elle a ses raisons hein! ;)
sans doute...et je me demande un truc mais je vais me taire...te le dis en MP
36 ans guadeloupe 10
Moi je vois pas le rapport que tu sois noir, blanc , entre les deux (comme moi !!! ) rouge bleu .....ect il n'y a pas de difference chacun pense différement et heureusement...
47 ans 3697
Je pense que sans sûrement le vouloir,tu conditionnes ta fille en lui disant que les femmes rondes sont destinées seulement à ce type d'hommes alors que le choix qui pourrait s'offrir à elle est beaucoup plus vaste.Maintenant,si c'est réellement son type d'hommes et qu'elle se sent bien dans ses relations,c'est tant mieux.L'attirance que l'on peut avoir envers un homme dépend de beaucoup de choses,ce n'est pas seulement une histoire de couleurs de peau.
50 ans Bouches-du-Rhône 26
heuuuu, les "blancs" puisqu'on parle couleur, mais j'aime pas trop, aiment aussi les rondes.
J'en ai toujours eu et des bien pâles :lol: :lol:
36 ans partout 77
Mdr Richeliette,
c'est vrai que les "blancs" aiment aussi les orndes... et tant mieux d'ailleurs, la diversité fait partie de la vie non?.
S
47 ans Italie 12
On voit aussi le meme phenomene en Italie. Pour moi c'est par rapport a la culture car en afrique les hommes beaucoup les femmes rondes. Cause pour laquelles beuacoup de femmes prennent des comprimes.
Par contre il ya aussi des blancs qui aiment les rondeurs c'est une question de choix.
M
44 ans Lille 48
Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock: ça n'arrêtait pas !

Ici en France, ça ne m'arrive pas ... mais bien souvent quand je me fais draguer, c'est quasimment tout le temps des blacks ou des maghrébins !!! ça me fait plaisir, les blancs c'est bien plus rare !!! ça prouve qu'ils sont intelligents car ils sont plus sensibles au charme qu'au physique ...
A
49 ans sur un anneau de Saturne 90
Et contrairement aux Méditerranéens, les "visages pâles" ne crient pratiquement jamais dans ton oreille des conneries irrespectueuses !!
45 ans saint ouen 6
Maxoue a écrit:
Je suis entièrement d'accord !!!! Lors de mon séjour au Maroc, j'ai été ébahie par le nombre de messieurs qui m'on fait les yeux doux ! c'était incroyable ! on m'appelait Miss France, on voulait m'échanger contre des magasins, des chameaux et tout le bazard :shock: ça n'arrêtait pas !

Ici en France, ça ne m'arrive pas ... mais bien souvent quand je me fais draguer, c'est quasimment tout le temps des blacks ou des maghrébins !!! ça me fait plaisir, les blancs c'est bien plus rare !!! ça prouve qu'ils sont intelligents car ils sont plus sensibles au charme qu'au physique ...

Qu'est ce qui te fait dire que les Black où encore les maghrébins soient plus sensible au charme. Vu comment certain d'autre traîte les femmes comme des objets...

Moi qui est français aimant toutes sortes de femmes je ne l'échangerai pas contre un commerce ou une dizaine de chameaux. Sinon je m'appelle Cyril et toi je serai content de faire ta connaissance et pourtant je suis un français qui pense que la plus belle des beauté chez une femme c'est son coeur ce que j'appelle la flamme.

Une petite prose : si je devais t'offrir une fleur ce ne serait pas une rose mais un jardin tout entier...

Gros Bisoussssssssssssss Cyril
Maxoue a écrit:

tu sais s'ils font ça c'est pour le fun des touristes...bien faire rire pour mieux mettre le grappin dessus,femme qui rit est à moitié conquise :roll: ,mais bon faut pas généralier...quoi que...,comme dirait gainsbar
A
49 ans sur un anneau de Saturne 90
Celui qui a la parole facile pour aborder
ne l'a pas pour longtemps pour discuter.

proverbe chinois : L'homme a une bouche et deux oreilles, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle !!
R
68 ans algerie 19
je me permets d'intervenir la
oui en tant que maghrebin j'ai tjs aime les femmes rondes mais pas seulement francaises(ma femme est tres ronde )
les noires sont aussi rondes et bien ........cambrees
et je crois qu'une femme ronde prends son pied tres bien avec un noir ou un maghrebin ,question de temperamment
moi je les adore et je n'aimerai que les femmes RONDES
B I U

Discussions liées