MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psychiatre spécialisé dans les tca

J
41 ans 146
Bonjour à toutes,

Je suis une jeune parisienne de 28 ans. Depuis 5 ans je suis suivie parce que je fais une depression. Aujourd'hui ca va mieux, mais ce qui semblait  
accessoire à une époque prend toute son importance aujourd'hui.

Il y a 3 ans j'ai fait 3 tentatives de suicide espacées de 6 mois chacune. A l'époque ce qui était important était dons de m'empêcher de recommencer. Ma Thérapie m'a beaucoup aidé mais depuis 6 mois je me rend compte que je suis atteinte de d'hyperfagie. En fait ça fait plus longtemps que ça que je fais des crises mais jusqu'à maintenant j'arrivais à les controler.

Mais depuis juin je suis diplômée en journalisme et aujourd'hui je commence à désespérer de trouver du travail. Du coup je me laisse aller. Je ne me lave même plus tous les jours et surtout je bouffe (j'utilise ce verbe exprès, je ne mange pas, je bouffe) toute la journée.
Ma psy semble démunie face à ce phénomène je cherche donc un medecin qui pourrait m'aider. Connaitriez vous un organisme qui rassemble les spécaliste des TCA?
36 ans 21
Vu que tu habites sur PAris, tu peux consulter le Docteur Apfeldorfer ;)
41 ans France 5623
jeanne_917 a écrit:
Connaitriez vous un organisme qui rassemble les spécaliste des TCA?


sur cette page ici ( clique sur le lien précédent ) , tu trouveras divers liens menant à des structures d'aides spécialisées ;)
B I U


Discussions liées