MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gout des femmes

48 ans 17521
le sondage ne me correspond pas, je ne répondrai donc pas...

dans l'idée, pour moi, l'homme que j'aime doit être gentil (et me donner envie d'être gentille), attentionné (comme je  
peux l'être), qu'on se fasse rire, que ça colle sexuellement (je suis ouverte à pratiquement tout, dans la limite de mes possibilités physiques :lol:), qu'on ait envie de faire des choses ensembles, mais pas tout le temps... qu'il comprenne ce que je fais, même si ça ne l'interesse pas (l'inverse doit être vrai aussi), qu'il me respecte, tant physiquement que mentalement, qu'il m'aime comme je suis, sans volonté de me changer... qu'on ait envie d'avancer ensemble, et surtout qu'on communique bien, et beaucoup... c'est important, je le sais car je ne l'ai pas toujours vécu... qu'il soit cultivé aussi, et tolérant me parrait être la moindre des choses... j'ai vécu avec quelqu'un de complétemetn inculte (mais néanmoins curieux de pas mal de choses, ce qui le sauvait pas mal) et qui votait front national ](*,) : avec toute la meilleure volonté du monde, c'était pas possible de l'entendre discourir... ça me rendait malade... et aussi qu'il aime les chats, c'est con, mais moi c'est avec mon chat, ou rien du tout... :mrgreen:

enfin, tout ça, c'est dans l'idée, parce que je n'ai jamais eu (ou alors très rarement) d'homme qui correspondait à ça... j'ai souvent tendance à plier, à faire des concessions, et je ne m'y retrouve pas... je comprends très bien le "discours de la méthode" d'inferlaleeeee, mais je serais bien incapable d'une telle intransigeance, vu ma propention à toujours laisser une chance, et à croire que l'autre peut changer, ce qui est généralement faux... :?
B I U


Discussions liées