MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

giani forte chez vente-aglae

43 ans 4302
coucou,

en ce moment il y a une vente giani forte sur le site vente-aglae (ex : 12 euros le pantalon)

voili ;)
43 ans 4302
tout est à 12 euros d'ailleurs (vestes, pull ) y a une centaine d'articles....
T du 44 au 58

http://www.vente-aglae.com/Vente.aspx
S
44 ans normandie 12
oui mais il faut etre cliente ou avec un parainage c est domage merci quand meme pour l info bonne journée ;)
46 ans lille et toulouse 1242
je veux bien parrainer
C
43 ans ici 92
Moi aussi je sui sallée voir mais rien a faire sns parrainage

Peux tu nous donner ton adresse email

Merci du tuyaux

Bisous

cathy
35 ans 1240
parrain@vivelesrondes.com

Suffit d'utiliser le parrainage de vivelesrondes!!!
S
44 ans normandie 12
merci pour toutes vos info je savais pas non plus pour parrainage bise
104 ans 20875
merci pour l'info mais tt les trucs potables sont déja parti comme d'habitude... :cry:
E
44 ans paris 282
Coucou les filles,
Est-ce que vous savez si c'est fiable au niveau des taille ou si ça taille plus petit?
43 ans bretagne 56 1126
HET7

ce code vous donne droit à -20% sur toute votre commande en plus ;)
57 ans 28 et 07 1257
Merci Catheline :P
C
50 ans 251
Pour les tailles c'est ... aléatoire chez eux !
55 ans 93 1387
Hello,

J'ai passé une commande chez eux pour la vente Giani Forte. J'ai commandé 4 articles. Sur les 4, seulement 2 étaient de la marque Giani Forte. Les 2 autres étaient de la marque Belle Taille. Sur le moment, je ne me suis pas méfiée en me disant que Belle Taille était peut-être une collection chez Giani Forte. Pour les tailles, c'est du n'importe quoi. j'ai un chemisier 56/56 qui taille plus petit qu'un autre en 52/54.

J'ai passé une autre commande chez Aglae de sous-vêtements Absorba. Et là, surprise en recevant les articles. Sur 6 articles commandés, seulement 2 sont de la marque Absorba. les autres sont de la marque INFLUX (3 ont les étquettes coupées pour pas que ça se voit mais le reste de l'étiquette est identiquette à celle INFLUX et ne ressemble pas du tout à celle Absorba).

Je trouve que c'est malhonnete de leur part de mettre en vente des vêtements sous une marque alors que ça n'en est pas. Je ne suis pas près de commander chez eux si c'est comme ça à chaque fois.
25680
Belle Taille c'est Giani Forte ;)
55 ans 93 1387
Anne a écrit:
Belle Taille c'est Giani Forte ;)


Comme je n'était pas sure pour Belle Taille, je n'ai rien dit. par contre INFLUX c'est pas ABSORBA :evil:
B I U