MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt de pillule >> saignement ou régles ??

34 ans Marseille 14
Voilà en faite j'ai arrêté ma pillule le 14 mai 2007 etce matin je me léve et en m'essuyant je voit du sang. Oula alors doit-je compter ca pour des  
régles ?? Parce qu'en faite je vous z'esplique :

1°) Je n'ai pas arrêté ma pillule en fin de plaquette mais à J-6 plus exactement.

2°)Ma pillule est un peu spéciale, elle se compose de comprimé jaune et comprimé blanc. Lorsque sur une pillule normal vous arréter de prendre les comprimés pendans 4jrs, moi je prends les blancs qui n'ont pas de réaction sur mon corps c'est juste pour les filles qui sont un peu tête en l'air lol

Donc voilà je suis un peu dans la mouise là. Mais je pense que mon corps à du croire que j'étais au comprimé blanc et qu'il fallait déclencher tout ca lol

Vous en pensez quoi vous ??
112 ans Bretagne 1920
Comme tu a arrêté la pilule au milieu d'un cycle ton corps est un peu paumé forcément, mais ce n'est pas grave, tout va rentrer dans l'ordre.

:!: Attention, je sais pas si tu a arrêté la pilule pour faire un BB ou pour une autre raison, fais gaffe car tu peux tomber enceinte dès ce mois ci
55 ans Var 2447
Ben oui ce sont bien des règles Puceron, comme il y a eu un arrêt brutal d'hormones et bien l'organisme réagit.

Comme te dis Marjolaine fait bien gaffe parce que tu es féconde surtout quand il y a chamboulement hormonale les repères ne sont plus les mêmes. Bien sûr si c'est fait exprès....
43 ans mantes la ville(78) 4522
puceron veut tomber enceinte,elle en parlait dans un autre post :lol:
34 ans Marseille 14
L'arrêt de pillule est bien sûre pour un petit boutchou :D

Mais comment se fait il que je soit + féconde ce mois-ci ??
En tout cas merci de m'avoir répondu c'est trés gentil à vous :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu n 'est plus proteger par ta pillule,donc des que tu ovuleras tu pourra tomber enceinte :lol:
34 ans Marseille 14
Bina a écrit:
Ben oui ce sont bien des règles Puceron, comme il y a eu un arrêt brutal d'hormones et bien l'organisme réagit.

Comme te dis Marjolaine fait bien gaffe parce que tu es féconde surtout quand il y a chamboulement hormonale les repères ne sont plus les mêmes. Bien sûr si c'est fait exprès....
34 ans Marseille 14
Bina a écrit:
Comme te dis Marjolaine fait bien gaffe parce que tu es féconde surtout quand il y a chamboulement hormonale les repères ne sont plus les mêmes.


Désolé je répéte le post mais dans le dernier il n'y avait pas noté ce que j'avais écrit. Comment se fait-il qu'on soit + féconde quand il y chamboulement hormonales ??
112 ans Bretagne 1920
Puceron a écrit:

Comment se fait-il qu'on soit + féconde quand il y chamboulement hormonales ??


Tu n'es pas plus féconde, tu es tout de suite féconde, dès ce mois-ci : on a insisté la-dessus car beaucoup de filles pensent en effet que le mois où elle arrêtent la pilule, elles ne risquent pas de tomber enceinte et cela se termine par des grossesses non désirées :?
34 ans Marseille 14
Ah d'accord, merci en tout cas :D

Mais bon si j'ai arrêté la pillule et que je tombe enceinte ce cycle ci, ca sera plutot un bonheur qu'autre chose mais bon ca serait un rêve lol
S
37 ans france 2687
J'avais eu un problème avec mon ancienne pilule, je l'avais arrété en milieu de cycle et 4 jours après j'avais des règles, et le médecin m'avais dit que je pouvais tombé enceinte n'importe quand.

Donc dès l'arret de la pilule, tu peux tombé enceinté ;)

Je te souhaite rapidemment un beau ++++ :D
34 ans Marseille 14
Merci c'est trés gentil à toi, je t'en souhaite aussi ! :D
B I U