MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe sur lyon

40 ans lyon 18
bonjour je suis toute nouvelle parmi vous...

je suis a la recherche d'un photographe amateur sur lyon je suis un model rond qui débute et j'ai besoin de photo un peu  
plus professionnel,
je n'ai pas d'argent a donné, juste un echange de cliché.
merci
D
48 ans Lyon 1
Bonjour Laurie,

Ta proposition serait susceptible de m'interesser si tu es majeur. Pourrais tu m'envoyer quelques photos sur mon mail ? (trouvable sur mon site)

Merci.

Denis
http://www.photosens.com
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en tout cas très joli travail :)
40 ans lyon 18
:D je t'envois les photos dans la soirée...
je tiens a te dire tout de suite que je ne suis pas prête pour faire des photos de moi nu, mais glamour cela me plairai beaucoup... :oops:
a bientot
40 ans lyon 18
il est vrai que ton travail est magnifique, n'ayant pas d'argent je ne peut que faire un échange de cliché... ça te vas?
H
47 ans Lyon 7
bonjour,

Nous sommes photographes pro sur Lyon disponible...

ta proposition peux m'interesser, pourrais tu m'envoyer une photo de toi sur: herve696@hotmail.com

Merci !!

ps: tu peux voir le travail que nous réalisons sur:

www.photo-illustration.book.fr
40 ans lyon 18
bonjour hervé,

as tu recu mon mail?
36 ans Grenoble 142
wouah denio ton travaille et manifique, j'aimerais beaucoup que tu me prenne en photo, je suis à la recherche de photographe pour model XXL!
R
55 ans 2
Bonjour

je suis amateur photographe et aimerai faire une séance en échange de la séance CD des photos

merci de me contacter dans ce sens

cdt

roland
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je vie et travail à Lyon,
je suis photographe de métier mais nous pouvons trouvez un arrangement.
Je cherche des modèles femmes de tous âges confondu pour un projet que je réalise en moment sur la féminité.

Contacte moi et nous pourrons nous rencontrer pour en discuter.

Amicalement,
Hervé
E
58 ans 8
Bonsoir