MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe sur lyon

40 ans lyon 18
bonjour je suis toute nouvelle parmi vous...

je suis a la recherche d'un photographe amateur sur lyon je suis un model rond qui débute et j'ai besoin de photo un peu  
plus professionnel,
je n'ai pas d'argent a donné, juste un echange de cliché.
merci
D
48 ans Lyon 1
Bonjour Laurie,

Ta proposition serait susceptible de m'interesser si tu es majeur. Pourrais tu m'envoyer quelques photos sur mon mail ? (trouvable sur mon site)

Merci.

Denis
http://www.photosens.com
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en tout cas très joli travail :)
40 ans lyon 18
:D je t'envois les photos dans la soirée...
je tiens a te dire tout de suite que je ne suis pas prête pour faire des photos de moi nu, mais glamour cela me plairai beaucoup... :oops:
a bientot
40 ans lyon 18
il est vrai que ton travail est magnifique, n'ayant pas d'argent je ne peut que faire un échange de cliché... ça te vas?
H
47 ans Lyon 7
bonjour,

Nous sommes photographes pro sur Lyon disponible...

ta proposition peux m'interesser, pourrais tu m'envoyer une photo de toi sur: herve696@hotmail.com

Merci !!

ps: tu peux voir le travail que nous réalisons sur:

www.photo-illustration.book.fr
40 ans lyon 18
bonjour hervé,

as tu recu mon mail?
36 ans Grenoble 142
wouah denio ton travaille et manifique, j'aimerais beaucoup que tu me prenne en photo, je suis à la recherche de photographe pour model XXL!
R
55 ans 2
Bonjour

je suis amateur photographe et aimerai faire une séance en échange de la séance CD des photos

merci de me contacter dans ce sens

cdt

roland
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

je vie et travail à Lyon,
je suis photographe de métier mais nous pouvons trouvez un arrangement.
Je cherche des modèles femmes de tous âges confondu pour un projet que je réalise en moment sur la féminité.

Contacte moi et nous pourrons nous rencontrer pour en discuter.

Amicalement,
Hervé
E
58 ans 8
Bonsoir
Je suis photographe amateur sur Lyon. Je ne sais pas si ta demande est tjs d' actualité mais suis
A la recherche de modèles rondes pour mes projets photos. Si c'est le cas merci de me contacter. Tu peux voir une partie de mon travail sur www.ecieys.book.fr.
Cordialement.
34 ans 4
je recherche un photographe amateur ou pro sur lyon , cest pour faire un book pour oofrire a mon mari pour noel , si cela est bon pouvez vous menvoyer un message sur mon adresse stephani.classe@laposte.net merci davance bisous a tousss^^ :) :) :)
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
Dommage que cela ne soit pas plus près. Mais on ne sait jamais, si l'occasion se présente.
Antony
49 ans Grenoble 17
personnellement je suis sur Grenoble mais si besoin je suis dispo

à bientot

http://ergoneo.bookfoto.com/ et www.ergoneophoto.com
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
c'est une annonce qui date de 2004 .......
B I U


Discussions liées