MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des cycles anarchiques!!!

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
C'est vrai quoi il y en a marre!!! De toutes façons je n'y comprends plus rien!!

Voilà, il y a quelques temps maintenant, j'ai fait une hystéroscopie et on m'a diagnostiqué  
un polype juste devant l'entrée de la trompe gauche.
Ma gygy m'a prescrit cet examen parce que j'ai fait des hémorragies et elle m'a dit que le polype pouvait me les provoquer!
Résultat: la gygy qui m'a fait l'examen m'a dit que, d'une, elle ne voulait pas l'enlever, trop dangereux pour la trompe et de deux, ce n'est pas lui qui provoque les saignements.

Mais alors, pardon, hein!! Ma gygy m'a donné surgestone a prendre du 16 au 25 ème jour.
Seulement, à partir du 15ème, j'ai des pertes marrons très épaisses qui stoppent à la prise de ttt. Elles reprennent ensuite à l'arrêt pour environ 3-4 jours (avec grosses douleurs!!! :? )puis s'arrêtent. Et 1 ou 2 jours après j'ai des saignements!!

Du coup, je n'ai plus de points de repère! Quel jour je prends en compte pour le début de mon cycle?

Je vais reprendre rdv avec gygy! J'en ai marre!!
38 ans var 11
courage sa dois pas etre dur moi

j'ai eu des cycle anarchique aussi elle ma dis que tout allais bien (echo et pds pour voir les hormone) et elle ma mis sous duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle !

mais bon j'avais dse cycles de 33 a 80 jrs donc grosse prise de tete !! on est la pour te soutenir alor courage
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Une des gygy que j'ai vu penchais sur un problème hormonal.

J'ai appellé le cabinet de gygy. Elle est pas là évidemment :roll: !! Je dois la rappeller lundi aprèm pour lui parler. On verra bien ce qu'elle va me dire et surtout si elle me prends!

J'ai des cycles qui varient entre 30 et 40 jours! C'est chiant de ne pas savoir où on en est!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'ai appelé gygy cet aprèm. Selon elle, ce serait dû à la prise de surgestone! Donc, elle me dit de prendre utrogestan à la place!

Elle m'a laissé entendre que ma muqueuse utérine était de mauvaise qualité!

Voilà, bon biny'a plus qu'à!!!
B I U