MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nourriture, mon amie...

L
35 ans Montpellier 3
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'attends beaucoup de ce site. J'aimerai parler à coeur ouvert au mions une fois.
Je m'appelle lauriane j'ai 18a(1m62,68kg) et je suis étudiante.  
J'ai commencé l'année scolaire a 63kg, je suis montée a 70 puis redescendue a 65 avec déprime a la clé.Le seul moyen de me restreindre c'est de ne rien acheter. Mais ma famille estime que c'est de ma faute et que je ne dois pas punir tout le monde. je sais que la psychologie est le plus important mais j'avoue que je perd pied. Je vois en la 'bouffe' mon seul plaisir...plutot ingrat dailleurs.
Seriez vous (ou étiez vous) dans ce cas?
38 ans paris 3056
oui, je suis dans le meme cas que toi mais avec 30 kg de plus... et jpeux vous dire que je me prive.... c'est frustant.
Mais en ce moment j'ai pas mal maigris, car je m'occupe en fait, avant j'avais tendance à m'ennuyer derriere mon pc et à grignoter à coté car l'ennuie me donne faim!
Mais voilà maintenant je fais le plus de marche possible et surtout j'essaie de quitter le pc le plus possible, je lis et je dessine par exemple!
faut se trouver des passions ;)
bon courage miss
1722
HS: VIVE LE DESSIN!!

Aimer manger c'est pas mal, c'est ne pas gérer cet "amour" le problème. Occupes toi, distrait toi, ne pense pas qu'à manger mais ne te prive pas pour autant. Et culpabilise pas si tu manges ^^. Sois tranquille.
38 ans Paris 136
Citation:
l'ennuie me donne faim!


c'est exactement ce que j'ai constaté :je suis dans ma chambre d'étudiante toute seule et quand je m'ennuie ou ressens un coup de déprime aller hop je m'envoie chips choco et compagnie :( ( ou quand il n'ya rien dans le placard je descend exprés sur rouen pour m'en acheter :lol: )du coup + 5 kilos et des habits qui serrent.