MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et niveau musique

z'allez mettre quoi?
pendant le vin d'honneur?
pendant le repas?
pendant la soirée?
vous faites une ouverture de bal?
:lol: chui curieuse hein
41 ans nancy 704
Pendant le vin d'honneur juste un fond sonore
Pour l'ouverture : young at hearts de franck sinatra
Pendant la soirée un peu de tou :D
et pour la piece montée : prelude versaillais :)
40 ans Vannes 2776
pendant le cocktail, musique de fond, pendant le repas aussi.
Ouverture du bal sur "georgia" de Ray charles.
Pendant le bal un peu de tout, je veux aussi une farandole bretonne (bah voui mon témoin joue avec le bagad de cesson et toute ma famille est d'origine bretonne...)
A
44 ans 3
slt,

Moi je pense prélude de bach pour la pièce montée
style norah jones et tracy chapman pour le vin d'honneur
et de tout au mariage car ma famille à toutes les origines du monde : bon fçais, chinois, arabe, italien..
lol ça va etre super

sauf que j'ai eu un pb avec ma robe de mariée ms bon.... on oubli shérazade à Lille m'a sauvée
42 ans Normandie 246
Moi je pense mettre un fond de musique classique doux pendant le dîner, en alternance avec du norah jones ou une musqiue d'anbiance du même style...

Ouverture du bal sur "j'envoie valser" de Zazie (enfin si mon homme mon donne l'accord officiel) suivi de "la vie en rose" ou "mon manège à moi" de piaf. (j'aimerai un petit 1/4 d'h de musique "déclaration d'amour")

Ensuite méli mélo de musique actuelle et musette.

Pour la pièce montée c'est une bonne question.... :roll: Ce post va permettre d'y songer.... :P
P
39 ans Nice 21965
pendant le vin d'honneur? ca sera un aperitif (pas de vin d'honneur) et ca sera surement de la musique celtique
pendant le repas? era
pendant la soirée? pas mal de trucs dansant genre disco, musique un peu populaire et un peu de metl (bah oui quand meme)
vous faites une ouverture de bal? oui et ca sera sur "mon essentiel" du roi soleil
43 ans Lille 267
Bonjour!

Pour notre mariage, pendant le vin d'honneur il y avait un fond de musique asiatique (en rapport avec le thème du mariage), c'etait le meme genre de musique qui passait pendant les diférentes parties du repas).
Pour l'ouverture du bal nous avions choisi "Ohne Dich" de Rammstein.
Pour la pièce montée, un BO de manga (Naruto Main Theme pour ceux qui connaissent)
Et sinon le reste de la soirée, c'etait assez varié pour plaire a un plus grd nombre de gens.
41 ans Paris 404
athanyaw a écrit:
pendant le vin d'honneur? ca sera un aperitif (pas de vin d'honneur) et ca sera surement de la musique celtique
pendant le repas? era
pendant la soirée? pas mal de trucs dansant genre disco, musique un peu populaire et un peu de metl (bah oui quand meme)
vous faites une ouverture de bal? oui et ca sera sur "mon essentiel" du roi soleil


Ah justement mon homme et moi écoutons du metal, et nous cherchons des morceaux qui puissent passer lors de la soirée... des trucs qui bougent, sur lesquels on puisse danser quand meme, et qui ne fassent pas dresser le reste des cheveux sur la tête de mamy...
Vous avez déjà choisi des morceaux de metal sympa à passer ?
(nous à part les slow de Metallica, Scorpions et Guns, on ne voit pas trop :roll: )
P
39 ans Nice 21965
on a pris du metal soft, jte donne la liste ce soir (c'est surtout du rock) je peux deja te dire qu'il va y avoir by the way vu que c'est la chanson ou on s'est rencontré et lonely day qui est notre chanson

apres je crois que j'ai mis du good charlotte (foot loose il me semble mais niveau gigotage t'a le choix si tu aime)
P
54 ans normandie 493
Je suis en train de préparer des cd pour faire des compilations quel boulot!! Je compte commencer par les yéyés, la musette les années 80 puis finir par rock techno et rap. Mais bon je vais surtout voir quel succès auront les chansons et j'aviserai . C'est pas facile quand on s'occupe de l'animation soi-même... :roll:
42 ans Normandie 246
Je vais m'atteler au même travail que toi Papat en Juillet. Effectivement, ça risque d'être du boulot. Mais j'ai tellement vu de Dj ou d'animateur qui ne tenaient pas la route, que je préfère faire mes propres compil'. On moins on a se qu'on veut quand on veux...

En tout cas, bon courage pour la musique et félicitation pour ton mariage. ;)
B I U