MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau copain...Mais...

38 ans paris 3056
Alors voilà je ne sais pas si c'est le coin adapté pour vous expliquer mon cas, mais je me lance :

Il y a 4 mois j'ai rompu avec mon ex,  
j'etais avec lui depuis 2 ans.
J'ai d'ailleur assez peu souffert contrairement à ce que j'imaginais!
Aujorduis, je suis avec quelqun d'autre et ce depuis 3 semaines.
Jusqu'à là tout va bien, mais le probleme reste mon physique que je n'assume pas...
Je n'ose pas faire l'amour avec lui de peur qu'il voit mon corps, mes vergetures partout etc...
Sachant que j'etais tres à l'aise avec mon ex.
Du coup ca me bloque enormement.
J'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils à me donner pour ça?
merci d'avance :kiss:
38 ans PaRiS 193
vous pouvez commencer à le faire dans le noir ? non ?
1722
Si le précédent a pas fuit pourquoi le nouveau le ferait? Ais confiance en toi :) courage n'ais pas peur. Si il est avec toi c'est qu'il aime ton apparence, et tout ce qui va avec :) . J'avais peur aussi mais tu verras que ca fera du bien de voir qu'on ne te regarde pas avec dégout :oops:
38 ans paris 3056
ben disont que c'est tout nouveau entre nous et je me vois pas lui demander ce qu'il pense de mon corps etc...
avec l'ancien je pense qu'il etait "habitué" quoi
58 ans 671
Moi je trouve que si tu n'es pas à l'aise, tu n'as pas besoin d'aller plus loin pour le moment.

Vous êtes en phase d'apprivoisement, de decouverte, de mise en confiance, alors respectez ton rythme (et je vous parle à tous les deux).

Si ça doit te prendre six mois avant de te sentir suffisamment bien avec lui pour oser aller plus loin, eh bien respecte-toi dans ce cheminement.

Quand tu en auras envie ça se passera tout seul, alors donne-toi du temps et surtout ne te force pas pour lui faire plaisir !

Zut à la fin (ceci est mon juron suprême) t'es pas obligée de tout faire trop vite ! Surtout si tu ne le sens pas !

;)
1722
Oui je suis d'accord sur ce que dit VertFushia. Mais tu sais on 's'habitue' pas au corps de celui ou celle avec lequel on à des rapports, simplement on aime ou on aime pas ce corp :D mais c'est vrai vas à ton rythme :)
38 ans paris 3056
oué mais j'en ai envie :oops:
1722
Alors fonces Alfonse :p lances toi, oublie que tu as un corps ^^ (puis pour parler un peu cruement, si le soldat lève la tête c'est qui a des raisons) :p

oui je m'en vais :oops:
38 ans paris 3056
oui mais heeuuu

il m'a pas encore vu toute nue :oops:
39 ans bordeaux 275
il t'as peut etre pas vue toute nue mais il t'a déjà vue habillée... donc meme s'il ne sais pas pour ce qui est cellulite, vergetures...pour ce qui est de tes formes et petits bourrelets il est déjà au courant :) donc s'il avait du fuir ce serait deja fait!!!

si tu complexes vraiment trop pourquoi ne pas le faire dans le noir? ou conserver un ptit debardeur sexy pour que tu te sentes un peu mopins exposée à son regard?
57 ans 472
Un peignoir en satin à froufrou et des bougies pour la lumière tamisée, ça le ferait pas ? Ou tu lui bandes les yeux et tu l'attaches avec des menottes en fourrure :twisted: je rigole !
1722
miss_kitty a écrit:
oui mais heeuuu

il m'a pas encore vu toute nue :oops:



Je crois que c'est trop tard il t'a déjà vue (en rêve ;)) stress passsss!!!
38 ans paris 3056
mon probleme en fait c'est mon ventre... le reste bon ça va plus ou moins.
disont qu'il est super mou, et avec des vergetures... je suporte pas qu'on le regarde ou qu'on le touche, dois je lui dire?
merci les filles
44 ans 2506
miss_kitty a écrit:
mon probleme en fait c'est mon ventre... le reste bon ça va plus ou moins.
disont qu'il est super mou, et avec des vergetures... je suporte pas qu'on le regarde ou qu'on le touche, dois je lui dire?
merci les filles


Oui, je pense que tu devrais lui en parler, surtout que c'est important pour toi l'image que tu peux lui renvoyer. Parle lui de tes inquiétudes, detes questions, je crois qu'il est la personne la mieux placée pour te rassurer ;)
Tu sais, peut être que lui aussi a des craintes et qu'il n'ose pas t'en parler, alors fais ce premier pas, et le reste viendra...
Je suis dans le même cas que toi actuellement, mais je relativise en me disant que ce n'est pas si terrible, et que s'il m'aime, c'est toute entière, y compris mes rondeurs :) Je lui en ai parlé, il le sait, et crois moi ça fait du bien ! ensuite lui aussi m'a parlé , et tout va bien :lol:

Prenez le temps de dialoguer, tu seras rassurée ;)
38 ans paris 3056
merci du conseil ;)
B I U


Discussions liées