MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau copain...Mais...

1722
Moi je l'ai compris avec zom, il le fait pas exprés mais devient tout fou quand il est pres de moi :) ca me suffit comme preuve
40 ans Fontenay sous Bois 59
C'est vrai le miens aussi, (premiere fois dans le noir en plus) je lui en ai parler parce que je complexais de mes "nénés" que je supporte pas de voir en tableau, et pourtant lui il est adores! :p ca fait 2 ans pile poil qu'on est ensemble :D
65
Je pense egalement que la discussion avec ton compagnon sera le mieux

Prends ton temps et tout ira bien

Bon courage à toi
Personnellement, quand ça me gênait, j'en parlais au garçon...
Je plaisantais pas mal au sujet de mon poids et j'attendais de voir s'il me valorisait ou non sur ce point. S'il ne le fait pas, c'est qu'il a du mal avec ça...
Je crois que la plupart des mecs ne passent pas leur temps à regarder des détails de ta peau pour vérifier que tu n'aies pas un capiton.
Le mieux est de faire l'amour dans l'obscurité au début, tu n'es pas obligée d'être filmée par dix caméras du premier coup :D :D :D ...
Non, je crois qu'avec humour, ça passe beaucoup mieux et surtout, ça te rassure.
36 ans l'ile des snipers 567
tes vêtements ne te font pas paraitre 40 kilos de moins,
si il est avec toi, il a bien du voir ta silhouette.
donc ton corps ne le gêne pas (et au mieux lui plait, hihihi...)
113 ans 2475
Je suis d'accord avec tout le monde. Il ne t'a peut-être pas vue toute nue, mais en même temps, il est rare qu'on garde les mains dans les poches quand on est ensemble... Donc il a déjà très probablement une bonne idée de ton corps. Et il est toujours avec toi, non ?

Si vraiment tu as peur de te dévoiler toute nue dès le départ, tente effectivement la petite ambiance avec lumière tamisée (pas carrément noire, c'est pas un colin maillard non plus !) et tu peux effectivement choisir une tenue sexy que tu ne seras pas obligée d'enlever complètement. Mais dans tous les cas, lance-toi, il n'est pas aveugle donc il sait comment est ton physique et si il n'est pas bête il écoutera tes réactions et emploiera la douceur...
38 ans paris 3056
merci les filles, vos conseilles m'aideront vraiment j'espere! je vous raconterais apres ce week end lol
62 ans Québec, Canada 1664
Je me rappelle encore de ma première fois avec mon amoureux.

J'avais l'angoisse au ventre moi aussi ... tout d'un coup qu'il me trouve moche etc.

Mais je me suis dis ... bon et bien ... advienne que pourra ... je suis comme je suis et je ne vais pas me transformer en sirène ondulante et frétillante comme par magie hein ?

Et bien mon amoureux n'a pas cessé de me dire à quel point il me trouvait belle ... il m'a dit ... j'aime tes rondeurs parce qu'ils font partie de toi ... tu es ... toi ... comme tu es ... et je t'aime comme tu es.

ouffffffff quand j'y repense :oops: :D

Bref ... on est comme on est ... à prendre ou à laisser ... na ! :lol:
38 ans paris 3056
donc voilà nous sommes passés "à l'acte" et à vrai dire j'ai l'impression qu'il n'aime pas tellement mon corps, mais il me dit qu'il me trouve tres belle (de visage je pense) mais à vrai dire pour etre à l'aise j'aurais besoin qu'il me rassure sur mon corp... mais je ne pense pas que ca soit quelqun qui aime les filles rondes...
38 ans 1085
qu'est ce qui te fais dire ça?

tu sais, les premières fois sont rarement géniales quand ce n'est pas désastreux. Ca n'a rien avoir avec le désir ou manque de désir. C'est un stress naturel, des deux côtés.... tu devrais vous donner une autre, ou plusieurs autres chances avant de conclure définitivement qu'il n'aime pas ton corps. A moins qu'il n'ait fait une remarque?
38 ans paris 3056
ben des fois j'essaie de glisser des trucs genre "oué mais je suis grosse" et il ne répond rien ...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
ba tu n'es pas obligé de lui tendre les batons pour te faire battre...même si je comprends ton besoin d'être rassurée sur ton corps...après 5 ans de vie commune ça m'arrive encore d'avoir besoin d'être rassurée...
comme le disait Desyeuxdechouette, donnes toi du temps et d'autres chances avant de tirer un conclusion...
I
38 ans 100
Coucou à vous !
Mon copain lit curieusement derrière mon épaule, et il veut vous dire qu'il trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une jolie nana rondelette dans une nuisette en satin mauve... serait-ce un message pour moi ? lol... (petit coquin)

Tu sais, il te voit habillée, il ne doit pas s'attendre à un squelette une fois déshabillée...

Bon courage.
Bise
38 ans paris 3056
dacc merci, ca me rassure tout doucement! :lol:
G
37 ans 23
Moi c est pareil.
Exterieurement j ai la classe bien habillé bonne proportion mais quand j enleve le t shirt mes vergetures et la peau en trop gachent tout !!
B I U


Discussions liées