MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau copain...Mais...

Y
56 ans Paris 3
je rejoins tout ce que les filles ont dit avant moi.

Si tu as envie, si tu te sens prête, vas y. Il est évident que tu plais à  
ton copain sinon il serait déjà parti. Alors ne te prends pas la tête, écoute toi et aime toi : tout se passera bien j'en suis sûre.

Je parle en connaissance de cause : j'avais 35 ans quand j'ai fait l'amour pour la première fois et j'étais littéralement morte de trouille. J'ai eu la chance de tomber sur un gars intelligent et tendre qui a su m'apprivoiser et me décomplexer, et qui n'a pas regardé que mes bourrelets et ma cellulite. Il m'a aidé à accepter ce corps que je détestais.

Je te souhaite la même chance avec ton nouveau copain. On fait l'amour avec un corps mais aussi, à mon sens, avec une âme, et un coeur. Si les deux personnes sont sur la même longueur d'ondes, c'est génial.

Alors lance toi...
47 ans 17
Tu sais, je crois que déjà s'il te trouve jolie mais qu'il ne te dit pas de où, tu ne dois pas tout de suite interpréter ses dires. Ca tombe il parle de tout, ou bien seulement qu'il te trouve attirante, dans ta totalité.

Le dialogue ne se fait pas sur une soirée mais sur la durée. Aujourd'hui il ne t'a pas rassurée sur ton corps mais peut-être que demain oui. Et puis cela ne fait que quelques semaines. Laisse le temps au temps.

Tu dois aussi prendre confiance en toi. Tu as déjà sauté le pas et donc tu as fait preuve de courage malgré tes complexes, soit patiente, soit courageuse, n'attend pas trop rapidement de commentaire. Laisse donc faire.
C
43 ans ici 92
je rejoins le message de ann02 (je crois que je ne me trompe pas)

Ton mec te vois te regarde connais tes formes pas d'inquietude il a envie de toi et sait bien qu'il ne va pas trouver une petite femme maigrellette en dessous de tes vetements

Il faut te detendre et va selon tes envies tu verras tu reprendras confiance en toi et otut ira bien

Si tu lui a plu au debut tu lui plaira apres pas de soucis

Bon courage

Bisous
59 ans alpes maritimes 260
Quand tu lui dis "Oui..mais je suis grosse"..tu attends qu'il te reponde quoi exactement?
-"Non tu n'es pas grosse"..et tu le croiras pas..ou qu'il te dise:
-"Je t'aime comme tu es" ??..si c'est cette reponse qu'il te faut pour te rassurer..sache qu'elle viendra tôt ou tard, le tout etant d'attendre qu'il te dise déjà "Je t'aime" tout court..les garçons sont trés pudique à ce sujet..et c'est trés dur de leur faire lacher un "Je t'aime" un comble pour nous les rondes qui avons besoin d'être rassurée peut-être plus que les autres..mais bon c'est ainsi..
Alors ne te fais pas de soucis..il t'a choisie,c'est pas pour rien ;)
B I U


Discussions liées