MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse a risque

N
43 ans var 5
bonjour a toutes!
je viens de decouvrir ce site, et il a l'air franchement au top!
mais je souhaiterais avoir des temoignages de femmes qui ont une grossesse a risque. je  
suis a 24 SA, et c mon premier bébé. je suis inquiete. surtout que c apparemment a cause de mon poids.
aidez moi merci!!!!
37 ans 72100 878
j'ai eu une grossesse a risques avec mon loulou j'ai quasiment été alitée dés le debut et il et la et en pleine forme
je suis ronde aussi tres meme je dirai :oops:
et mon poids na pas joué sur mon probleme que j'ai eu
les seuls probleme que le poids puisse causé c'est le diabéte et l'hypertension
en attendant essaye de te detendre :)
car paniqué n"est pas bon non plus pour ta grossesse
en attendant bonne fin de grossesse

bisous
N
43 ans var 5
merci, ça me rassure un peu.
;)
L
75 ans 7509
T'as t on expliqué pourquoi à risque? Parce que bon sans raison réel n'importe quelle grossesse peut être à risque et sans qu'on aie du poids ou pas.

Les risques viendraient plutôt d'un problème précis plutôt de santé physique. Le poids à moins qu'il soit à l'origine du problème de santé qui provoque ce risque, n'est pas un risque pour la grossesse.

Si tu es en bonne santé et que tu as du poids, je ne vois d'où ça pourrait venir.
N
43 ans var 5
ben j'avais de la tension, le mois dernier 14/8, mais mardi 11/7.
j'ai fais glycemie a jeun et toutes les trois heures apres avoir absorbé 100g de glucose.aurai le resultat lundi. sinon, rien de particulier!
L
75 ans 7509
L'hypertension effectivement peut être un risque mais apparement cela devait un pic pour toi pas un état permanent donc plutôt minime.

Bon je vois que l'on t'a fait l'exam pour la diabète gestationnel. Le risque c'est d'avoir un grand bébé mais bon t'y aie pas encore :lol: Moi j'ai fait un diabete gestationnel et bon un peu embetant pour le suivi. On te surveille un peu plus la dernière semaine avec la dpa et encore ça dépend de comment ils sont luné aussi :lol:

Bonne continuation et profite bien de ce moment fabuleux qui pourrait bien tenter de le faire dix fois encore si je gagnais au loto
:lol:
59 ans sud sarthe 1290
tu sais, à chaque fois que je suis allée chez gygy, tension à 14/9, donc limite. le premier coup il m'a demandé si c'était habituel, j'ai dit que non. chez ma doc généraliste, j'étais à 12/8 et chez ma SF à 11/7...donc pas d'affolement, il faut voir si c'esst régulier ou pas et il faut se dire qu'une visite chez gygy peut suffire à faire grimper la tension de façon anormale mais si d'habitude c'est pas le cas, pas de panique!

il te faudrait pus d'infos sur ton risque réel!
51 ans 76 10598
Citation:
les seuls probleme que le poids puisse causé c'est le diabéte et l'hypertension


Le diabète gestationnel est provoqué par une faiblesse du pancréas du aux hormanes de grossesse : rien à voir avec le poids. [-X

Pour ta tension, il est possible qu'elle grimpe à cause de la visite chez le gygy. Pour voir si tu fais de l'hypertension, il faudrait la prendre chez toi, le matin au repos avaént d'avoir fait quoique ce soit. ;)

Et on repète encore une fois : une femme ronde et une femme mince ont exactement les mêmes risques d'avoir des complications pendant la grossesse. ;)
N
47 ans suisse 119
Coucou Noune

Je fais une grossesse à risque je fais de l'hypertension et du diabète et j'avais ceci avant de tomber enceinte, pour ne rien arranger je suis aussi bien ronde.

Je suis enceinte de 37 semaines et on me provoque mon fils dans 1 semaine car il grossit un peu beaucoup

La seule chose à faire c'est que tu vas être très contrôlée pour le bien de ton Bibou ne te fais aucun souci, pour ma part je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse et même encore maintenant

A bientôt
B I U