MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau de la lorraine

56 ans nancy 31
bonjour a toutes et tous j'me presente frederic je suis un peu rond 92 kg pour 1m77 malgres des annees de sport la rondeur est venue et j'avais envie de  
connaitre d'autres ronds et rondes pour partager passion apprendre avec d'autre et marre d'etre seul faut le dire j'suis tomber par hazard sur le site

jsuis gourmand et gourmet et je bosse en cuisine en attendant mes concours pour devenir aide soignant voila bisous a toutes et tous
47 ans meuse 49
bienvenu a toi, je suis moi même de Lorraine, et j'ai moi même découvert ce site il y a peu... Mais je suppose qu'après quelques jours tu te sentira ici chez toi autant que moi chez moi :D
54 ans calvados 602
:) bienvenue à la lorraine ;)

Mappemonde : mi casa es su casa?? ;)
47 ans Nancy 1374
Bienvenue à toi le nouveau de la Lorraine :-)
41 ans nancy 704
oh encore un Lorrain :D

Bienvenue parmi nous et n'hesite pas à te ballader sur le forum et à donner ton avis :D

Tu le passes quand ton concours?
47 ans meuse 49
zigue a écrit:
:) bienvenue à la lorraine ;)

Mappemonde : mi casa es su casa?? ;)


EXACTEMENT lol :P
56 ans nancy 31
tout d'abord merci de votre acceuil pour repondre je passe mon concours en septembre et un autre en janvier 2008 j'ai loupez celui de 2007 manque de temps pour reviser mon orale

aurais t'il possibilitée de boire un coup ensemble vu que vous etes de nancy attention je bosse les samedi jusqu'a 20h30

mon tel 0662865006 frederic

ou ecrir ou dial sur messenger fmaupoint@hotmail.fr
bisous a toutes et cinq doigts au gars
B I U