MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des questions, toujours des questions...

S
40 ans UK (the Midlands) 15
bonjour tout le monde,

alors d'apres ce que je j'entends, consulter des psy pourraient remedier a nos TCA. Personnellement, j'ai deja consulte plusieurs fois, mais personne n'a jamais pu repondre  
a la question: pourkoi? pourkoi je mange comme ca, sans faim et sans raison? en etant tout a fait consciente que cet acte ne me rendra pas heureuse apres-coup? Et puis on mage, jusqu'a ce que notre estomac nous fasse mal...serait-ce un acte du genre sado-maso? Ca me parait quasi inexplicable, ce comportement donc j'ai conscience mais auquel je ne peux remedier. Je ne comprends plus rien a ce probleme....je me sens tres bien dans ma tete, je suis epanouie sur tous les autres plans de ma vie...mais pas lpour a nourriture. Je suis tres irreguliere, je n'ai jamais su trouver un equilibre en moi, et ca me rends triste parfois. ca affecte aussi ma sexualite. Depuis qq annees, je change de pays a chaque rentree scolaire et ne peux donc pas consulter de psy...pourtant j'aurais besoin que qqn repondre a mes questions svp... quel genre de reponses avez-vos obtenu? Quel sont les causes de l'hyperphagie? Ou est notre raison et notre esprit durant une crise? pourkoi le sentiment de culpabilite ne fait qu'accroitre les degats?....j'attends vos reponses avec impatience. Merci!
46 ans france 684
vois sur sur le site du gros!!!
que anne a mis sur le site vlr!!
voila!sev
B I U