MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment qu'on fait pour se lisser les cheveux ?

Z
39 ans 88
Salut !
J'ai les cheveux bruns, mi-longs...Honnetement, je crois qu'ils sont plutot jolis...Mais surtout quand je sors de chez le coiffeur et qu'il me fait un super brush...Car sinon ils sont  
toujours en train de rebiquer dans tous les sens, c'est trop chiant !
En plus, pour mes études (je suis Etudiante infirmière), je suis obligée de les attacher souvent avec un élastique, je pense que ça n'arrange pas.
Alors, vous avez quelles techniques pour que vos cheveux restent lisses ? Vous utilisez quel shampoing ?
Vous avez un lisseur ? J'envisage d'en acheter un, mais je ne sais pas trop...?
Je suis incapable de me faire un brushing...
Merci !
S
37 ans france 2687
il y a le nouveau seche cheveux babyliss avec une brosse spéciale qui lisse le cheveux en méme temps qu'il les seche, franchement il marche bien, et tu termine en mettant de la laque ou du gel pour que ca tienne toute la journée
34 ans 51
Comme "Art" j'ai le seche cheveux babyliss avec une espece de brosse integree, je me l'étais acheté parce que j'étais passée des cheveux jusqu'au bas du dos aux cheveux jusqu'au bas du cou.. Du coup je devais les lisser et il marche super bien, ça seche vite pourtant j'ai beaucoup de cheveux et moi j'en suis contente :)
34 ans 51
Sarah180889 a écrit:
Comme "Art" j'ai le seche cheveux babyliss avec une espece de brosse integree, je me l'étais acheté parce que j'étais passée des cheveux jusqu'au bas du dos aux cheveux jusqu'au bas du cou.. Du coup je devais les lisser et il marche super bien, ça seche vite pourtant j'ai beaucoup de cheveux et moi j'en suis contente :)


J'ai oublié de parler du shampoing, moi j'utilise un bête shampoing anti pelliculaire et ensuite je met de l'apres shampoing fructis qui aide pour démeler et lisser les cheveux :)
Mes cheveux sont bouclés au naturel et TRES indisciplinés. Ils rebiquent dans tous les sens. C'est abominable.
J'ai longtemps essayé de me les lisser avec une bête brosse : ça marche pas.
J'ai essayé les shampooing lissant, les soins lissants : ça marche pas.
J'ai ensuite décidé de me les défriser carrément alors je me suis achetée sous conseil de mon père coiffeur, un produit de permanente que j'ai utilisé en défrisage. Tu tapes ça sur tes cheveux et tu brosses, tu brosses, tu brosses. Au bout d'une heure, tu as des cheveux lisses archi lisses.
C'est magique :D.
Seulement, ça abime pas mal les pointes, il faut le dire :)
42 ans Poitiers 186
Infernaleeee a écrit:
J'ai ensuite décidé de me les défriser carrément alors je me suis achetée sous conseil de mon père coiffeur, un produit de permanente que j'ai utilisé en défrisage. Tu tapes ça sur tes cheveux et tu brosses, tu brosses, tu brosses. Au bout d'une heure, tu as des cheveux lisses archi lisses.
C'est magique :D.
Seulement, ça abime pas mal les pointes, il faut le dire :)


Un produit de permanent? c'est pas accademique cette hystoire :lol: :lol:
Tu la m'y avec de la farine? parceque c'est liquide, ou c'est pas un produit de perm proprement dit.
C'est quoi comme produit?
Z
39 ans 88
Je me suis achetée un lisseur, un Calor et....ca marche trop bien :D Est ce que ça abîme beaucoup les cheveux par contre ?
39 ans bordeaux 275
Citation:
Je me suis achetée un lisseur, un Calor et....ca marche trop bien Est ce que ça abîme beaucoup les cheveux par contre


de toute facon tout ce qui chauffe les cheveux les abime plus ou moins, meme un banal seche cheveux...
je dirais qu'il est impératif que tu fasses des soins à tes cheveux si tu envisages de les lisser régulierement,
si ils ne sont pas aggréssés par ailleurs(décolo...) ca devrait aller:)
lapin-malin a écrit:


Un produit de permanent? c'est pas accademique cette hystoire :lol: :lol:
Tu la m'y avec de la farine? parceque c'est liquide, ou c'est pas un produit de perm proprement dit.
C'est quoi comme produit?

C'est une lotion à permanenter classique qu'on achète en parfumerie ou chez DI, Kruidvat. C'est un produit Schwarskopf si je ne m'abuse...
C'est le produit liquide qu'on met sur les bigoudis quand on veut se permanenter. Ca sert à fixer, pas à boucler. Donc, quand tu brosses et brosses encore tes cheveux avec le produit sur la tête, ça fait effet inverse : ça raidit.
35 ans 92 192
moi je lave et lisse mes chiveu tous les jours.... :?
j'utilise du shampoo evoluderm anti frise et apres shampoo herbal essence cheveux secs et abimes... le rose, celui qui sent mégaaa boooon :D
apres j'essore bien mes chiveux et je met du studio line hot liss
et hop, un coup de be liss version elite et mes chiveu sont tout liss :)
un coup de gloss et ça tient toute la journée :)
29 ans Lorient (56) 27
J'ai aussi les cheveux frisés, pour aller dormir, je me les attache tout le temps, des fois le matins, quand je les lâche, ils sont tout lisses xD J'ai jamais compris ! :shock:
V
38 ans 5
si vous voulez un bon lisseur, je te recommande le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline lesquelles provoquent moins de dégâts, il a un control de température pour tous les types de cheveux. Il est très utile pour faire differents styles et coiffer vos cheveux.
C'est le meilleur lisseur que j'ai essayé. Je l'ai acheté à http://beyas.fr/fer-a-lisser-karmin-g3-salon-pro.html .
Bonne chance. :D \:D/ :teddy:
B I U


Discussions liées