MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment qu'on fait pour se lisser les cheveux ?

Z
39 ans 88
Salut !
J'ai les cheveux bruns, mi-longs...Honnetement, je crois qu'ils sont plutot jolis...Mais surtout quand je sors de chez le coiffeur et qu'il me fait un super brush...Car sinon ils sont  
toujours en train de rebiquer dans tous les sens, c'est trop chiant !
En plus, pour mes études (je suis Etudiante infirmière), je suis obligée de les attacher souvent avec un élastique, je pense que ça n'arrange pas.
Alors, vous avez quelles techniques pour que vos cheveux restent lisses ? Vous utilisez quel shampoing ?
Vous avez un lisseur ? J'envisage d'en acheter un, mais je ne sais pas trop...?
Je suis incapable de me faire un brushing...
Merci !
S
37 ans france 2687
il y a le nouveau seche cheveux babyliss avec une brosse spéciale qui lisse le cheveux en méme temps qu'il les seche, franchement il marche bien, et tu termine en mettant de la laque ou du gel pour que ca tienne toute la journée
34 ans 51
Comme "Art" j'ai le seche cheveux babyliss avec une espece de brosse integree, je me l'étais acheté parce que j'étais passée des cheveux jusqu'au bas du dos aux cheveux jusqu'au bas du cou.. Du coup je devais les lisser et il marche super bien, ça seche vite pourtant j'ai beaucoup de cheveux et moi j'en suis contente :)
34 ans 51
Sarah180889 a écrit:
Comme "Art" j'ai le seche cheveux babyliss avec une espece de brosse integree, je me l'étais acheté parce que j'étais passée des cheveux jusqu'au bas du dos aux cheveux jusqu'au bas du cou.. Du coup je devais les lisser et il marche super bien, ça seche vite pourtant j'ai beaucoup de cheveux et moi j'en suis contente :)


J'ai oublié de parler du shampoing, moi j'utilise un bête shampoing anti pelliculaire et ensuite je met de l'apres shampoing fructis qui aide pour démeler et lisser les cheveux :)
Mes cheveux sont bouclés au naturel et TRES indisciplinés. Ils rebiquent dans tous les sens. C'est abominable.