MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La prison

202
Encore merci pour vos info mon mari écriit chque jour c un soulagement pour moi il gade le moral, j'ai eu mon pemis de visite je vais enfin le voir  
jeudi 24/05/07 j'appréhende eur d ele retrouver délabrer


il ma dit quil a 7 jour en moins il a vu quelqun de la bas et c inscrit au cours de perfectionnement en français et fais du sport

apparemment il est tranquille c son caractère mais le 1er mai reste un mistère que c type réélement passé il me le dira


biz et encore grand merci
202
ah oui j'oublier il ne peut pas prétendre au bracelet c pour les grands peines et ni la liberté sous caution car il a choisi jugement immédiat

on attend la réponse de la liberté conditionnelle vu qu'il gère sa petite société.
73 ans 3528
Dallou, je pense a toi au jour de ta visite. J'imagine que ca doit etre tres impressionant.
J'espere que tout s'est bien passe,

tiens nous au courant! :kiss:
202
j'ai eu ma premiere visite c'était trsè dur mon fils finalement a pa pu rentrer car l'agent au tél ne l'avais pas incrit il étéait décu mon mari va bien mai je minquite quand meme le bruit des cléf c affreux j'ai appelé c matin 2 h au tél aucune réposne sonnerie sans cesse donc j'ai pa pu prendre d'otre rdv les boules comme chaque soir je pleure j'ai envie de mourir car la vie sans lui e trop dur a supporter
41 ans au milieu des poissons 7816
dallou95 a écrit:
j'ai envie de mourir car la vie sans lui e trop dur a supporter



Je compatis mais pense aussi à tes enfants ! Ne te laisse pas aller ainsi, sois bien entourée c'est essentiel pour rester forte.
202
entourez c dur je n'ai pas de famille juste de collègue super sympa qui essaie de me sortir le soir mais meme cela n'ai pas suffisant
le rendz vous de liberté condiotionnelle pas de rendez vous avant le 4 juillet les boules l'avocate vient de me le dire je pleure c dure
73 ans 3528
Courage, dallou, ca va aller, on est toutes avec toi. Ton mari va bien, et c'est l'essentiel. meme si tu t'inquietes, peut etre qu'il va tenir le coup ainsi.

courage :kiss:
B I U