MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des crèmes anti cellulite pas chers

C
52 ans 10
Bonsoir,

Connaissez vous des crémes pas chers et efficaces ?
C
36 ans 586
le dernier numéro de 60millions de consommateurs a consacré un dossier sur ce type de crème. etude sur l'efficacité, le rapport qualité
prix.

je l'ai feuillété mais j'ai pas retenu les résultats mais ...c'est une piste
L
39 ans 356
C'est le nivéa body cellulite un nom dans ce genre. C'est le magasine cité si dessus qui le dit niveau qualité prix c'est le mieux il vaut 12euros et le résultat selon leur enquête est significatif voila j'éspère t'avoir aidé
41 ans oo 169
Moi j'utilise Cosmence J-14 Concentré minceur ce sont 14 petites dosettes ( une par jour, tu en utilises la moitié le matin et l'autre le soir).
ça désinfiltre,draine et traite la cellulite, meme la cellulite bien installé croit moi ! au debut j'etais un peu reticente quand ma mere me la acheter mais finalement ça fonctionne bien !
Dans les endroits comme yves rochers ou autre tu les as pour 23euros mais sur internet tu peux reussir a en trouver pour 11euros et ça fait la meme chose ;)

- voilà pour que tu vois a quoi ça ressemble

-Tu peux l'acheter sur...'achete là et c'est tres bien
44 ans Paris 85
La crème de chez Nivea s'appelle Good Bye Cellulite. Je l'utilise régulièrement. Il ne faut pas s'attendre à un résultat miracle, il me reste toujours un peu de cellulite, mais ma peau est visiblement plus douce, plus lisse et l'effet peau d'orange est nettement gommé.
10
je cest pas si sera efficace pas chers...
F
34 ans Seine et Marne 13
Aujourd'hui j'ai achété, la GEL NIVEA BODY GOOD BYE CELLULITE.

Il y a deux types :
:arrow: il y a le gel seul = 10€
:arrow: le pack gel+gellule = 21€

Il est dit que les résultats sont prouvés cliniquement :
:arrow: apres 2 semaines la peau est tonifiée et plus lisse
:arrow: après 4 semaines, la cellulite est visiblement réduite.

Je vous tiendrais au courant du resultat
R
34 ans sud de la france 21
Moi j'utilise la créme PERCUTAFEINE en pharmacie et para-pharmacie et je la trouve vraiment pas mal ( c'est une des meilleures ) la peau d'orange diminue, la peau est plus lisse et elle affine les cuisses.
elle coute environ 12-15 euros mais elle dure 1 mois a mettre matin et soir et elle marche bien donc pas d'arnaque.
M
44 ans 283
Je voulais juste rajouter qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, ça peut diminuer oui mais dès l'arrêt de la crème...? :roll:

En prévention, je conseillerais de continuer par cure et entre tps, masser avec de l'huile tous les jours, ça hydrate en plus... :)

Il faut surtout bien masser, malaxer les zones rebelles, c'est important.
Mettre la crème matin et soir (selon l'indication), et tous les jours. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est le geste qui fait diminuer l'aspect d'orange et non la pommade, il ne faut pas se leurrer.
Avec une crème hydratante et un massage quotidien cela suffit.
M
44 ans 283
Ocean a écrit:
C'est le geste qui fait diminuer l'aspect d'orange et non la pommade, il ne faut pas se leurrer.
Avec une crème hydratante et un massage quotidien cela suffit.


Je suis bien d'accord avec toi.

J'ai essayé déjà ce genre de crème, bof... je préfère me masser avec une huile(c'est moins cher) tous les jours pour m'hydrater et en même temps, j'insiste sur les zones critiques. ;)
51 ans Nord-Picardie 13
500% d'accord avec Ocean. un peu d'huile d'amande douce avec de l'huile essentielle de pamplemousse ou d'orange amère, un peu de palper rouler quelques minutes par jour et les résultats seront bien au dessus de n'importe quelle crème sur le marché. ;)
Salut!
Et oui je connais un site ou tu trouveras des crèmes anti cellulite pas cher. Le site s'appelle badiliz.fr
Tu connaissais? J'achète mes crèmes et mon huile d'argan pour les vergetures sur ce site..
a bientot
Bonne journée
42 ans Toulouse 3
Bonjour,
Je trouve tous ses produits que c'est de l'arnaque . Je pense effectivement qui faut plus hydrater notre peau au lieu d'acheter des produits special pour cellulite.
gros bises a toutes
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Je me posais la question justement sur les crèmes et leur efficacité. Car, je recherchais également une crème pour gommer cette foutue cellulite qui se localise chez moi au niveau des cuisses et des genoux. Donc il faut l'utiliser quotidiennement avec un bon massage ? J'essayerai bien l'huile d'amande douce comme il a été cité car je n'ai pas de budget pour les cosmétiques.
B I U