MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule au ciné... j'y suis pas arrivée

1311
Voilà; hier soir comme tous les vendredis soirs mon zom va faire de la zik avec des copains.Il ralen parceque je n'y vais pas, mais moi j'aime pas trop chanter  
sur ce qu'ils jouent.Alors je reste à la maison.

Au debut, c'était bien, je m'occupais de moi : epilation, soin, bain etc... mais là les beaux jours arrivent et je sais pas trop quoi faire.

J'ai envie de bouger le soir, mais pas d'amies dans le coin pour prevoir quelque restos ou sorties :cry:

Alors la semaine derniere (dimanche) Zom veut aller au ciné voir Spiderman 3, on y va et je me dis tiens vendredi pro (donc hier) y'a une soirée espagnol, il passait "cria cuervos" je me suis dit, "tiens! sympa ! je vais y aller même seule".

Arrive hier donc jour de ciné, je me prepare tout bien tout bien, et au final je me suis dégonflée, une trouille d'y aller seule :crazyeyes:

Comment et quoi faire en attendant le film dans la salle? quand on est pas seule on parle un peu avec son copain ou avec ses amis.
Mala l'aise de penser que d'autres penseront mais qu'est-ce qu'elle fait là toute seule elle?

Du coupe je suis restée comme une gourde dans mon appart ](*,)
et ce matin j'ai les boulles..

Y allez vous seule au ciné vous? comment gerer vous la chose? comment combler vous le temps avant que le film demarre?

je me sens c****!! parceque je vais au shopping toute seule, sur que j'arrive pas a me faire un resto seule, ni meme a aller boire un café seule dans un pub ou café en terrasse... :oops: ou si je le fais (quand je bossais en commerciale pas le choix) je me sentais gourde, et je m'occupais avec mon tel portable, ou alors un bouquin... bref tout pour essayer de faire penser que je m'occupais et calmer mon malhaise :oops:

C'est grave docteur? :roll:
2812
Je vais seule au ciné, à condition qu'il n'y ait pas une longue file d'attente. Sinon, je ne me sens pas à l'aise alors que les autres semblent tous être avec quelqu'un. Lorsqu'il y a moins de monde, j'attends en lisant.
I
46 ans NANCY 5017
Je comprends ... J'ai beaucoup de mal à ne serait ce qu'attendre quelqu'un toute seule dans un café ( alors j'arrive souvent en retard :lol: :oops: ) ...

Pour le ciné , je me suis forcée au début et en fait tu vas vite te rendre compte que beaucoup de gens vont tout seul au ciné !
Tout dépend de la séance bien sûr mais vraiment y'en a beaucoup ! ( effet carte illimitée je pense ) ...
Bon maintenant je n'y vais plus ( l'homme aime pas et sortir sans lui ça m'embête , le laisser tout seul :( )mais vraiment force toi , tu ne regretteras pas ...
Pour m'occuper , je regarde les gens qui arrivent , je lis les mag ou programmes gratuits ou j'envoie un petit texto ... Je me la joue nana occupée parce qu'il me reste un souvenir de cette timidité d'avant .
Pis pour certains films , toute seule c'est bien , tu peux le raconter aux autres aprés ...
Parcontre pour le resto ça m'est impossible de manger seule et en public :roll: mais bon c'est pareil pour beaucoup de gens
41 ans aude 792
Si j'ai vraiment envie de voir un film et que personne n'est dispo pour m'accompagner, j'ai aucun conplexe à y aller seule.
Ce que les autres pensent, ben, de toutes façons, je le saurai jamais...
Et pourquoi je ne pourrais pas aller voir mon acteur préféré, ou me passionner pour le sujet traité dans le film, ou peut-être que je bosse précisément sur ce thème, après tout, j'ai pas besoin de me justifier, j'en ai envie et je me fais plaisir.

En attendant, je crois que je révasse, je lis, je fais mumuse avec le portable, je bois mon soda...
45 ans Le havre 414
Salut,
au ciné je pense comme isa beaucoup de gens y vont seuls .
tu peux en effet t'occuper avec les mags gratuits du ciné ou même avec un bouquin.
au resto ou en terrasse de café tu peux faire pareil :lol: et puis les autres on s'en fout, chacun vit sa vie et surtout il ne faut pas croire qu'on es toujours observées par les autres ou du moins pas tjs en négatif :lol:
courage et profite de temps libre pour faire ce que tu as envie sans te soucier des autres :kiss:
1311
Merci les filles ;) en plus c'est terrible parceque je pense comme vous et au dernier moment je me degonfle, j'en ai des palpitations.

Zom viens de me demander comment était le film et quand je lui ai raconté, il m'a fait un air du style "n'importe quoi :!: #-o " et que je vais bien faire mes courses seules, il voit pas la difference.

je me sen bête :oops:
45 ans Le havre 414
y a pas a se sentir bête, il faut oser c'est tout :lol: et c'est pas facile pour tout le monde!! courage :lol:
38 ans paris 3056
héhé ca me rapel ya pas longtemps un jour ou j'avais seché les cours (oui oui je sais pas bien mais le pont tout ca bon ;)) Et je suis donc allée me promener en ville seule et jme suis dis "bon ben aller tant qu'on y est je vais tenter un truc que j'ai jamais fait" et je suis donc allée boire un café toute seule!
He bien franchement c'est trop bien (bon ok j'avais juste posé un bouquin sur la table histoire de ;))
Parce que de toute façon ça arrive souvent qu'on voit des gens seuls dans un café et on se dit pas pour autant "qu'est ce qu'il fou tout seul" et franchement je vous promet ca donne trop d'assurance! (bon j'ai commencé soft hein c'etait un mardi matin!)
Donc j'ai dut y rester 15/20 mn et j'ai meme discuté vite fait avec une nana qui etait seule aussi!
48 ans 17521
tiens... je ne me suis jamais posé ce problême là... je vais au ciné souvent seule, depuis mon adolescence... je vais aussi souvent boire un café seule, je me promène souvent seule, je vais dans les magasins seule la plupart du temps... je fais ce que j'ai à faire, je me fais plaisir, je ne me suis jamais demandée ce que les gens pouvaient penser en me voyant seule... :-k

franchement, moi j'aime bien faire les choses à mon rythme, et me sentir libre d'aller là ou bon me semble, de partir pour un truc, et finalement aller voir autre chose... donc ça me convient très bien... même si je vais parfois au ciné en groupe, ou dans les boutiques avec une copine...
1722
Tatoom a écrit:
Voilà; hier soir comme tous les vendredis soirs mon zom va faire de la zik avec des copains.Il ralen parceque je n'y vais pas, mais moi j'aime pas trop chanter sur ce qu'ils jouent.Alors je reste à la maison.

Au debut, c'était bien, je m'occupais de moi : epilation, soin, bain etc... mais là les beaux jours arrivent et je sais pas trop quoi faire.

J'ai envie de bouger le soir, mais pas d'amies dans le coin pour prevoir quelque restos ou sorties :cry:

Alors la semaine derniere (dimanche) Zom veut aller au ciné voir Spiderman 3, on y va et je me dis tiens vendredi pro (donc hier) y'a une soirée espagnol, il passait "cria cuervos" je me suis dit, "tiens! sympa ! je vais y aller même seule".

Arrive hier donc jour de ciné, je me prepare tout bien tout bien, et au final je me suis dégonflée, une trouille d'y aller seule :crazyeyes:

Comment et quoi faire en attendant le film dans la salle? quand on est pas seule on parle un peu avec son copain ou avec ses amis.
Mala l'aise de penser que d'autres penseront mais qu'est-ce qu'elle fait là toute seule elle?

Du coupe je suis restée comme une gourde dans mon appart ](*,)
et ce matin j'ai les boulles..

Y allez vous seule au ciné vous? comment gerer vous la chose? comment combler vous le temps avant que le film demarre?

je me sens c****!! parceque je vais au shopping toute seule, sur que j'arrive pas a me faire un resto seule, ni meme a aller boire un café seule dans un pub ou café en terrasse... :oops: ou si je le fais (quand je bossais en commerciale pas le choix) je me sentais gourde, et je m'occupais avec mon tel portable, ou alors un bouquin... bref tout pour essayer de faire penser que je m'occupais et calmer mon malhaise :oops:

C'est grave docteur? :roll:


Je t'avoue un truc, je trouve que tu as de la chance...tu dois faire cette tête => :shock:

Mais je ne sors jamais de chez moi, je déteste sortir seule, je ne fais rien, je me sens mal et le cinéma me viendrais même pas à l'esprit.

Navrée mais je saurais pas aider ...Apart te dire que tu te feras du mal pour rien, plein de gens vont au ciné tout seul...
1311
miss_kitty a écrit:
héhé ca me rapel ya pas longtemps un jour ou j'avais seché les cours (oui oui je sais pas bien mais le pont tout ca bon ;)) Et je suis donc allée me promener en ville seule et jme suis dis "bon ben aller tant qu'on y est je vais tenter un truc que j'ai jamais fait" et je suis donc allée boire un café toute seule!
He bien franchement c'est trop bien (bon ok j'avais juste posé un bouquin sur la table histoire de ;))
Parce que de toute façon ça arrive souvent qu'on voit des gens seuls dans un café et on se dit pas pour autant "qu'est ce qu'il fou tout seul" et franchement je vous promet ca donne trop d'assurance! (bon j'ai commencé soft hein c'etait un mardi matin!)
Donc j'ai dut y rester 15/20 mn et j'ai meme discuté vite fait avec une nana qui etait seule aussi!


Moi aussi ça met arrivée avant, et ça me derangeais pas outre mesure.
Mais ayant perdue confiance en moi sur certain trucs, j'ai du mal a le faire maintenant.

Alors que j'avoue que c'est quand meme comme ça que j'ai rencontré ZOm, je suis allée seule dans un café karaoké, puisque cette fois là mes amis ne pouvaient pas venir et puis on est a 3 ans de concubinage maintenant. Je m'étais vraiment fais violence pour m'assoir dans le café et l'attentre lui et ses amis :)

Moi quand je vois quelqu'un seul atablé dans un café, je me dis plus que j'aimerai pouvoir le faire.Quand j'ai du le faire, j'attendais avec plaisir la reprise du travail ou ce que je devais faire ou l'arrivée d'amis.

Citation:
tiens... je ne me suis jamais posé ce problême là... je vais au ciné souvent seule, depuis mon adolescence... je vais aussi souvent boire un café seule, je me promène souvent seule, je vais dans les magasins seule la plupart du temps... je fais ce que j'ai à faire, je me fais plaisir, je ne me suis jamais demandée ce que les gens pouvaient penser en me voyant seule...

franchement, moi j'aime bien faire les choses à mon rythme, et me sentir libre d'aller là ou bon me semble, de partir pour un truc, et finalement aller voir autre chose... donc ça me convient très bien... même si je vais parfois au ciné en groupe, ou dans les boutiques avec une copine


Ben oui moi aussi dans un sens, je vais faire les boutiques seule, je flane, je promene... mais le ciné, impression de je me ferais remarqué plus qu'a d'autres endroit, alors que c'est d'une stupidité, je le reconnais.

Il y a même 6 ans de ça, je suis allée seule en boite!!! moi!! je n'en reviens pas et c'est même en parlant ici que je me rappel.Sauf que j'étais beaucoup plus mince, peut etre plus d'assurance, allez savoir?

je sais me faire plaisir aussi. Je me suis faite violence pour le shopping ou les promenades seule, mais ça valait le coup, maintenant ça passe comme une lettre a la poste.

J'aimerai avoir plus d'assurance c'est sur.
Hier j'étais bien décidée, et pas de stress : maquillée, habillée, toute prete pour le ciné :D et puis je regardais la pendule et puis je me dis " encore quelques minutes avant de partir" et apres " bon... encore un peu" et apres " oh! ça va faire trop tard maintenant"..

Qu'elle couillonne quand même! on m'envoyait pas au bagne. Zom me l'a redit a table; il comprend pas pourquoi j'y suis pas allée..

Avant j'étais même la nana qui ne voulait pas aller aux toilettes toute seule en boite ou ailleurs.. :lol: :oops:

J'essayerai vendredi pro si je me sens et surtout si ce que j'aime est encore a l'affiche.. je vais pas me laisser embêter quand même!! non mais..

et puis apres essayerai la piscine, parcque seule je craque encore plus.. :cry:
53 ans Sud ouest 356
karen a écrit:
tiens... je ne me suis jamais posé ce problême là... je vais au ciné souvent seule, depuis mon adolescence... je vais aussi souvent boire un café seule, je me promène souvent seule, je vais dans les magasins seule la plupart du temps... je fais ce que j'ai à faire, je me fais plaisir, je ne me suis jamais demandée ce que les gens pouvaient penser en me voyant seule... :-k

franchement, moi j'aime bien faire les choses à mon rythme, et me sentir libre d'aller là ou bon me semble, de partir pour un truc, et finalement aller voir autre chose... donc ça me convient très bien... même si je vais parfois au ciné en groupe, ou dans les boutiques avec une copine...


+1
S'il y a quelqu'un pour m'accompagner au ciné, tant mieux, sinon j'y vais seule.
Et être seuls à la terrasse d'un café...j'adore ça ! Quand on est en groupe, on ne fais pas attention à ce qui se passe autour, alors que seule, j'onserve (je matte pas, attention !), je profitte de l'instant présent, du soleil... et quelquefois je parle avec d'autres personnes qui ne m'auraient jamais aborder si j'étais en groupe. Bref, un vrai plaisir...

mais celà a son revers, quelquefois je me dis que si je n'aimais pas sortir seule, je ferais plus d'efforts pour nouer des liens, appeler une vague connaissance pour se connaître un peu mieux. Alors moi, j'essaye de faire des efforts pour quelquefois me forcer à sortir accompagner !
54 ans calvados 602
karen a écrit:
tiens... je ne me suis jamais posé ce problême là... je vais au ciné souvent seule, depuis mon adolescence... je vais aussi souvent boire un café seule, je me promène souvent seule, je vais dans les magasins seule la plupart du temps... je fais ce que j'ai à faire, je me fais plaisir, je ne me suis jamais demandée ce que les gens pouvaient penser en me voyant seule... :-k

franchement, moi j'aime bien faire les choses à mon rythme, et me sentir libre d'aller là ou bon me semble, de partir pour un truc, et finalement aller voir autre chose... donc ça me convient très bien... même si je vais parfois au ciné en groupe, ou dans les boutiques avec une copine...


+1

Les ballades à la plage seule c'est top aussi !
1311
zigue a écrit:
karen a écrit:
tiens... je ne me suis jamais posé ce problême là... je vais au ciné souvent seule, depuis mon adolescence... je vais aussi souvent boire un café seule, je me promène souvent seule, je vais dans les magasins seule la plupart du temps... je fais ce que j'ai à faire, je me fais plaisir, je ne me suis jamais demandée ce que les gens pouvaient penser en me voyant seule... :-k

franchement, moi j'aime bien faire les choses à mon rythme, et me sentir libre d'aller là ou bon me semble, de partir pour un truc, et finalement aller voir autre chose... donc ça me convient très bien... même si je vais parfois au ciné en groupe, ou dans les boutiques avec une copine...


+1

Les ballades à la plage seule c'est top aussi !



oui!! et je ne m'en prive pas!! j'ai la plage a 10 kms de chez moi :D je prend aussi mon chien des fois ;)
C
43 ans IDF 371
je comprends car au départ je faisais pareil ! Si j'avais personne pour m'accompagner je n'osais pas...

Et puis un jour j'ai osé... Et j'ai vu que dans la salle, il y avait plein de gens dans mon cas ! Et oui ! :)
Et depuis ce jour, ça ne me pose plus aucun problème ! :D
B I U


Discussions liées