MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule au ciné... j'y suis pas arrivée

E
103 ans Occitanie 3854
Pas lu toutes les réponses...

Mais je vais au ciné seule.. (façon autrement j'irai jamais car y a jamais personne pour m'accompagner de toute façon :lol: ) en général j'emmene  
un bouquin pour m'occuper en attendant le début du film

Par contre je trouve que peu de gens y vont seul... mais ça vient peut être du ciné ou je vais... je vais pas en ville, du coup ça y joue peut être.

La plupart du tps dans la salle je suis seule à etre venue seule

Bah m'arrête aussi dans les cafés seules...

dans les restos aussi, mais là j'ai plus de mal par contre ...

Enfin tout ça reste bien déprimant pour moi... surtout le resto...

Je fais plus fort ... je vais même en boite seule... façon si je faisais pas tout ça seule, je ferais jamais :roll:
47 ans chez nous 1844
perso aller au ciné seule c'est bien la seule chose a faire seule qui me dérange pas même si j'y vais pas souvent.
Par contre resto seule à ca non je peux pas :oops:
65
Je suis dans une region ou je ne connais pratiquement persone, au debut j'etais dans un aparte proche d'un ciné, j'ai mis du temps à y allé seul pour ensuite y aller de plus en plus et maintenant ne pas avoir un ciné proche de mon nouvel aparte me manque
B
36 ans 95
Oh il ne faut absolument pas ne pas oser ller au ciné seule ;)
Hier encore j'y suis allée, et alors ? Ca fait du bien des moments en solitaire, et qu'on soit ronde ou pas, toute sorte de personnes vont seules au ciné ...
Les gens qui jugent ça sont des imbéciles ! Je vous qn seul dans un café ou au ciné, je ne me dis pas"mais quest ce qu'il fout seule ? Il est sans ami ?" ... Carrément pas ... ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'adore me promener seule, aller au cine seule, meme au café ou au restau... un vrai plaisir

j'ai un homme et un enfant, ceci explique cela, quand j'ai l'occasion d'avoir du temps pour moi, j'en profite !
même avant de fonder une famille, je refusais de me priver de qqc parce que j'etais seule...
alors au cine, j'arrive pile a l'heure, s'il faut attendre, je feuillette les magazines sur place.
au restau j'emmene un magazine ou un bouquin.
au café je profite aussi pour regarder ce qui se passe autour de moi...

tout le monde s'en fout de toute façon...
M
39 ans 3802
Izumi a écrit:
Je vous lis, j'ai pourtant pas l'envie de sortir seule, je déteste cette idée ca me fait peur, je suis contente que ca aide les autres mais j'avoue que je suis toujours perdue et que je me trouve pas normale....je déteste sortir de chez moi...


il faut que tu saches pourquoi tu n'as pas envie de sortir de chez toi... tu es juste qqun de casanier ou c'est car il y a un malaise?
je sais que cela peut faire peur mais on évolue... je dirais qu'il faut se forcer au début et progressivement se rendre compte qu'on a le droit d'être dehors, qu'on a le droit de faire ce qui nous plaît, seule ou non: shopping, balade, ciné, prendre un verre etc.

allez tatoom lance toi courage et puis après profite bien du film ;)
Moi j'adore aller seul au cinoche, tranquille, sans nana à caresser près de moi qui réclame des câlins, surtout certains films que j'adore, je me plonge dedans jusqu'à la fin.
J'ai des moments de solitude où je veux être seul et dans ces moments là j'adore le cinéma, c'est une des options que je prends sans réflechir presque.Thalia j'ai déjà vu ta frimousse cela soit dit en passant, j'oublie pas les visages, défaut professionel. :mrgreen:
Et pour en revenir à nous moutons, la solitude parfois ça fait du bien.
279
Lacrimangel tu es un posteur trés intensif.......... :D Moi la solitude je la supporte plus en tout cas. :cry:
Je profite de quelques jours de répit et je repars à l'attaque du sport du boulot et des femmes, eh oui je suis cool sur les forums je drague pas mais en réel je chasse. :mrgreen:
_Jimmy_ a écrit:
Lacrimangel tu es un posteur trés intensif.......... :D Moi la solitude je la supporte plus en tout cas. :cry:


Faut voir ce que tu veux dire par solitude.C'est très large...
Je m'explique, avoir une femme pour une nuit ou 3 mois c'est vraiment le dernier de mes soucis, mais je me sens très seul dans ce genre de relation, donc tout est relatif.
Pourquoi je drague si c'est que pour ça?Bin on a tous nos désirs et le corps réclame ses besoins. :mrgreen:
Ce qui ne veut pas dire que je ne me sens pas seul, tout en étant accompagné, faut pas se leurrer, le grand amour je pense qu'on y a droit au grand maximum 2 fois dans notre vie.
Voilà, mais la solitude peut prendre bien des visages...
279
Moi c'est la solitude totale, le néant affectif.
54 ans calvados 602
on est dimanche tatoom


ça a donné quoi vendredi soir ???


rhalalala la vilaine curieuse !!!! bon je :arrow:
B I U


Discussions liées