MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un compliment, ça fait du bien...

40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Je vous préviens, ça va être assez long, il fauit bien le temps de tout expliquer :!:

Il y a 2 ans, je revenais de Martinique et chez ma soeur  
L je passais une vidéo de ma soeur A. Un ami de L était là et en voyant la vidéo, dit à ma mère "Oh Ar.. vous avez vraiment 2 belles filles". Moi, j'étais là comme une c***e à le regarder :shock: Quant il s'est rendu compte de sa bourde, il s'est excusé et m'a dit qu'il avait dit ça parce que mes soeurs sont 2 vraies soeurs, moi je suis la demi. Enfin, voilà, je ne lui en pas voulu plus que ça.A chaque fois que je le rencontre, il faut toujours que je lui en glisse un petit mot (moi en plaisantant mais lui toujours en s'excusant).

Ce jeudi, je le revois. Il me dit que ma nouvelle coiffure me va très bien :oops: Mais comme à mon habitude :evil: , petite réponse "Oui mais je suis toujours moins bien que mes soeurs!!...." :twisted:
Il me répond "oh non tu me le dira toujours...En tout cas, tu est de mieux en mieux, de plus en plus coquette" :oops: :oops:
Bon eh bien je dois avouer que ça m'a fait très plaisir. Enfin un homme qui me complimente!!

Enfin, tout ça pour dire que ça fait environ 2 ans que je vous lis, et que ma nouvelle coquetterie vient sûrement de tous les encouragements que je vous ai vue (lue) adresser aux différents membres de ce forum.

OUI, on peut être BELLE en étant RONDE.

Merci et à bientôt sur de nouveaux post. :kiss:
38 ans paris 3056
oui c'est vrai que c'est plaisant!
perso on m'en fait souvent, surtout avec mon look et mon maquillage, j'essaie de me mettre en valeur!
Mais ya rien qui fait plus plaisir quand j'arrive au lycée et qu'on me dis "waaah la vache t'es trop belle!!" :oops: :oops:
Mais bon ya tjrs une petite voie qui me dis "ils disent ça pour te faire plaisir uniquement"
35 ans Nord 158
Moi le plus jolie compliment que l'on ai pu me faire c'est ma banquière qui me l'a fait ! LOL

Il y avait beaucoup de soleil et comme à chaque fois mes yeux deviennent très très clair au soleil ( déjà qu'il sont gris à la base !) et quand je suis entré dans osn bureau j'ai eu le droit à un "Oh mais avec des yeux comme ça vous devez tous les faire craquer" J'en revenais pas ! D'ma banquière quand même ! lol

Désolée je sais pas si j'pouvais vraiment dire ça ici mais j'avais envie !

Pis ça fait tellement plaisir les compliments !
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Citation:
Désolée je sais pas si j'pouvais vraiment dire ça ici mais j'avais envie !


Bien sûr que tu pouvais le dire. Et au fait, c'est vrai, tu les fait tous craquer :?: ;)
B I U