MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M va ouvrir à Toulouse!!!

42 ans Toulouse 5609
Super nouvelle! visiblement un H&M va prochainement ouvrir ses portes à Toulouse...mais la question est: où??? :-k car il n'y a pas l'ombre d'un H&M pointant son  
nez au centre ville?? zone commerciale peut-être? j'attends vos infos...
le pire c'est que j'ai même pas vu de pub l'annonçant, j'ai eu l'info sur le site de...l'ANPE!!! :shock: :shock: beh, oui, ils cherchent une vendeuse pour le H&M toulouse, donc par une rapide déduction... :lol:
donc voilà pour l'info, incomplète malheureusement; j'espère que d'autres en sauront plus!
et surtout...pourvu qu'ils fassent ici les modèles BIB!!!! [-o<
M
50 ans Sud 686
lychee a écrit:
Super nouvelle! visiblement un H&M va prochainement ouvrir ses portes à Toulouse...mais la question est: où??? :-k car il n'y a pas l'ombre d'un H&M pointant son nez au centre ville?? zone commerciale peut-être? j'attends vos infos...
le pire c'est que j'ai même pas vu de pub l'annonçant, j'ai eu l'info sur le site de...l'ANPE!!! :shock: :shock: beh, oui, ils cherchent une vendeuse pour le H&M toulouse, donc par une rapide déduction... :lol:
donc voilà pour l'info, incomplète malheureusement; j'espère que d'autres en sauront plus!
et surtout...pourvu qu'ils fassent ici les modèles BIB!!!! [-o<


C'est pas pour celui qui a ouvert il y a quelques temps au centre commercial Labège ?
42 ans Toulouse 5609
Beh aucune idée! :? Labège??? rhooo mais c'est lautre bout du monde quand on a pas de voiture! :cry: :cry: :cry: j'espère pas en tout cas, mais si ça se trouve tu as raison!
M
50 ans Sud 686
lychee a écrit:
Beh aucune idée! :? Labège??? rhooo mais c'est lautre bout du monde quand on a pas de voiture! :cry: :cry: :cry: j'espère pas en tout cas, mais si ça se trouve tu as raison!


En tout cas ça serait bien qu'il y en ait un autre, je trouve le rayon BiB de celui de Labège très petit.
40 ans 12494
Ba j'espère que ce sera miu que celui de perpignan !!
38 ans toulouse 1436
Oui il a déja ouvert il y a quelques mois à Labege dans le centre commercial de carrefour. Perso il y a de trés belles choses mais pas du tout dans nos tailles, le rayon grande taille lui est trés beurk bref j'y vais juste pour rêver :(
42 ans Toulouse 5609
ohlala vous avez achevé mes rêves les filles!!! :cry: :cry: :cry:
Z
53 ans derrière A380 253
Alors les filles on est pas encore au courant.... Pssst ces jeunes!!!!

Il semblerait qu'un autre magasin H&M soit prévu à Blagnac soit sur l'extention du centre commercial soit à la place de l'ancien centre auto à coté des pompes...

Voilou mais heureusement qu je suis passée par là pour informer

a+
zazounet
42 ans Toulouse 5609
Ouai! ouai! ouai! :teddy: ahhhhhhhhhhhh j'ai pas halluciné quand même! suis pas folle! :nananr:
je me disais aussi: ils ont bu ou quoi à l'ANPE? lol!!!
bon, mes espoirs de trouver des fringues BIB renaît! :D
M
50 ans Sud 686
lychee a écrit:
Ouai! ouai! ouai! :teddy: ahhhhhhhhhhhh j'ai pas halluciné quand même! suis pas folle! :nananr:
je me disais aussi: ils ont bu ou quoi à l'ANPE? lol!!!
bon, mes espoirs de trouver des fringues BIB renaît! :D


Cool, c'est plus près de chez moi en plus ! S'ils ont un rayon Bib il ne peut être que mieux parce que celui de Labège c'est plus mémé que Bib.
42 ans Toulouse 5609
rumeur du soir: il se pourait qu'il ouvre boulevard alsace lorraine à la place de l'ancien crédit lyonnais. :)
B I U