MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids!

M
40 ans 12
Bonjour à tous!

Je ne sais plus que faire pour perdre du poids je n'arrive rien à perdre (par expemple, g été malade toute la semaine passée, et bien sur je  
n'avais pas d'appétit, je me forçais à manger mais je n'ai meme pas perdu 500 gr!) je ne comprends pas!

Que me conseillez-vous? Bon d'autres part je ne prends pas 500 gr non plus si je mange une fois énormément! Bref je ne capte rien!

Merci de votre soutien! :o
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu es peut etre à ton poids de forme, tout simplement.
Pas celui recommendé par les médecins
Encore moins celui recommandé par les magasines

Juste celui recommandé par ton corps.

Tendresses
25680
Pourquoi pense-tu avoir du poids à perdre ?
Il faut que tu nous expliques un peu plus ta situation si tu veux que l'on t'aide.
M
40 ans 12
anne a écrit:
Pourquoi pense-tu avoir du poids à perdre ?
Il faut que tu nous expliques un peu plus ta situation si tu veux que l'on t'aide.


RE!

Ben en fait, je désire pas perdre énormément disons environ 4Kgs car dans 2 mois je pars direction l'Australie et je sais que la ben c'est vraiment super gras et ce que je désire faire c'est pas me priver (en reprenant ces 4 kgs à la limite) mais pas en prenant plus maintenant...Bref je sais pas si tu captes ce que je veux dire!

Ce n'est pas que g du poids à perdre c'est que je ne veux pas en prendre après, et je ne sais pas comment faire pr perdre!

Merci de ta réponse big Ki$$
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu perdre du poids, tout le monde sait que c pas facile.
certaines personnes veulent arrivées à un point normal via leur taille, exemple 1m80 70kg, mais tu sais que la musculature compte beaucoup là dedans? on m'as dit que suivant la grosseurs des os, on ne peut pas avoir le poids que l'on veux, mais ej demande à voir quand même
B I U


Discussions liées