MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une grosse jalouse

B
36 ans dans le coin 17
je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'y vais !

voila, je suis trés trés jalouse, à chaque fois que je voit une fille mince et belle,  
ça me déprime, je me dis
:arrow: " pourquoi je ne suis pas comme elle ??" :cry:
:arrow: pourquoi je ne suis pas mince ??? :cry:
:arrow: qu'est-je fait pour mériter mon physique ?? :cry:

suis-je la seule :?:
937
non pas du tout! je les trouve belle mais y a toujours un truc qui me plait pas chez elle! je préfére être moi, même avec mes lunettes, mon double menton, mon ventre, etc....

dans mes mauvais jours je trouve qu'elles ont de la chance, mais je suis pas jalouse!
1722
Simple je suis pas jalouse, c'est pas parce qu'on est mince qu'on est beau, tu peux etre rond et beau, puis je pense un peu aux inconvéniants que ca apporte de pas être laid, tu sais jamais si on t'aime pour toi ou pour ton c..
40 ans Bruxelles 7458
Pas jalouse du tout parce que je suis au moins aussi jolie qu'elles. ;)

Par contre quand j'étais mince et ultra complexée (je me croyais grosse et moche) oui! D'ailleurs je ne me gênais pas pour trouver des défauts (les dents, les yeux, le sourire niais, la bêtise qui se lit dans les yeux,...) à toutes celles que je trouvais belles. :lol:
41 ans 12494
20033 a écrit:
non pas du tout! je les trouve belle mais y a toujours un truc qui me plait pas chez elle! je préfére être moi, même avec mes lunettes, mon double menton, mon ventre, etc....

dans mes mauvais jours je trouve qu'elles ont de la chance, mais je suis pas jalouse!


exactement ! je touve toujorus quelque chose qu fait que je me dis que tiens j'ai plus de poitrine ou un meilleur port ou si ou la qui fait que même si certaines je les trouve belle , je prefere rester moi... En fait c'est pas de la jalousie...c'est plus un peu de nostalgie a la limite...
40 ans quelque part... 3178
J'ai répondu :pas du tout,je ne suis jamais jalouse du physique des autres filles...Mais peut être que je ne "suis plus jalouse" serait mieux approprié...
Je croise souvent des filles que je trouve belles , elles ne sont pas forcement minces d'ailleurs...J'ai eu une période (plus jeune) où j'enviais ces filles minces, car elles étaient bien habillées, à la mode, et puis avec un physique attirant....A cette époque "j'étais jalouse"parce que je ne pouvais pas porter certains vêtements à cause de mes formes, et mes parents ne pouvaient pas dépenser une fortune pour nous habiller dernier cris....
Pourquoi déprimer lorsque tu croises une fille mince et belle....Il y a des minces pas canon.... Et lorsque tu croises une fille ronde et belle alors? Il m'arrive bien souvent de "raler" sur une fille ronde vraiment belle, parce que justement je me dis je lui chiperai bien son petit top etc....
Tu aimerais être comme elles...minces.... Et bien je vais te dire bon nombre de femmes/filles que je reçois à la visite médicale, sont torturées par leur minceur, ne sont pas satisfaites, ne sont pas bien dans leur peau et pourtant elles sont pour la plupart mince , pour ne pas dire moins parfois.... Je me dis alors que non je ne les envie pas (plus) que je ne suis pas jalouse ...et que je ne peux pas être jalouse , parce que moi je me trouve jolie ronde et outre les mauvais jours je ne suis pas torturée par l'image de mon corps....
48 ans 17521
ah non, je ne suis pas jalouse du physique des autres filleS... j'en vois qui sont belles à tomber par terre, mais je n'ai pas spécialement envie de leur ressembler... je suis bien comme je suis, je ne me vois pas dans le corps d"'une autre...
40 ans quelque part... 3178
karen a écrit:
ah non, je ne suis pas jalouse du physique des autres filleS... j'en vois qui sont belles à tomber par terre, mais je n'ai pas spécialement envie de leur ressembler... je suis bien comme je suis, je ne me vois pas dans le corps d"'une autre...


Ben en même temps pas besoin de leur ressembler, t 'es une belle plante karen ;)
48 ans 17521
sauterelle a écrit:
karen a écrit:
ah non, je ne suis pas jalouse du physique des autres filleS... j'en vois qui sont belles à tomber par terre, mais je n'ai pas spécialement envie de leur ressembler... je suis bien comme je suis, je ne me vois pas dans le corps d"'une autre...


Ben en même temps pas besoin de leur ressembler, t 'es une belle plante karen ;)


merci :kiss: mais heu... comment dire... si je veux bien être réaliste, j'ai plein de cellulite sur les cuisses, plein de vergetures, les seins qui pendouillent lamentablement, les dessous de bras tout flasques... et... et quoi ? ben rien, quoi, c'est moi, c'est mon corps, je suis comme ça, et ça me va... ça m'a pris assez de temps à m'habituer à mon corps, c'est pas maintenant que je vais commencer à pleurer sur la vie trop injuste chaque fois que je croise une bombasse ... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Karen :lol:

Un jour, je serais comme Karen :lol:

(pas physiquement :cry: non.. mais dans la mentalité et puis peut être je m'iamerais un jour ?)

Je suis rarment jalouse...
Je profite de ce ue je vois, artistiuqement parlant :lol:

Je garde dans mat ête si c'est les fringues par exemple...
Sinon ben...
je peux pas faire grand chose...

Je suis déjà assez détraquée à cause de mon image, rajoutons pas celles des autres...
P
37 ans marseille 34
Moi je ne jalouse pas mais j'envie,c'est different si si je vous jure :lol:

Non serieusement,je ne peste pas contre elle,je trouve simplement qu'elle on de la chance,et j'espere honnetement qu'elle en profite,qu'elle savent qu'elle ont de la chance...

Honnetement je prefere voir une jolie fille profité de son physique un max,que d'en voir une tout aussi jolie complexer,je me dit que c'est pas gacher au moin :lol:

Je ne l'ai jalouse pas du tout,tant mieux pour elle....

PS:je ne parle pas des fille "mince" je parle des filles jolies,mince ou pas...
279
les minces ne sont pas forément plus belles.moi les rondes me plaisent
279
mais c'est taboo de dire ça ici alors chut.
279
forcément.
Ecoutez les filles, je sais qu'aprés ces 3posts consécutifs de Jimmy pas mal d'entre vous vont encore se renforcer dans l'idée que c'est un troll, qu'il crie haut et fort qu'il est célibataire et qu'il répond a coté du topic..Bon je ne nie pas que effectivement la, il répond carrément a coté de la plaque, mais quant au reste je vais essayer de vous prouver que vous vous faites une fausse idée de lui..Ce garcon est loin d'etre un troll, je le connais assez bien, c'est un type sensible, timide, qui culpabilise sur sa prise de poids et sur le fait qu'il n'arrive pas a trouver l'amour. C'est enfin quelqu'un d'intelligent, et la meilleur preuve de tout va c'est qu'il a assez de lucidité pour se rendre compte qu'il a des problèmes a ce niveau la, ce qui est le 1er et plus important pas vers la guérison...Alors oui, peut etre qu'il crie sur tout les toits qu'il est célibataire, mais si extérioriser son mal etre peut lui faire du bien, laissez le faire, ca peut etre une bonne thérapie, et ne lui repondez pas trop severement, ce qui ne ferait qu'empirer la chose..Ce dont je peux me porter guarant le concernant, c'est que, contrairement a ce que certaines peuvent penser, ce type ne vient pas ici pour se chercher une ronde male ds sa peau parce que c'est plus facile, ou tout autre chose dans ce gout la que certains dragueur sans vergogne ne se genent pas de faire..Ce mec la est sincere, il vous aime vraiment telles que vous etes, pour ce que vous etes, il le dit certes de manière quelque peu maladroite, et sans doute un peu trop souvent, mais il est sincére, et je suis certains qu'avec le coeur gros comme ca qu'il a, il saura rendre une femme heureuse sans probleme, donc laissez vous le temps de le connaitre vraiment avant de le juger, vous pourriez etre trés agréablement surprise...Quant a ces 3 posts précédents, la encore, ne lui en tenez pas rigueur, le pauvre garcon a tout simplement trop bu, je suis encore entrain de parler avec lui a l'instant, et il regrette profondément d'avoir une nouvelle fois parlé de ca, il ne l'aurait pas écrit si il avait eté dans son etat normal...On a tous nos moments de faiblesses, donc svp, ne lui faites pas la moral, et vraiment essayez de le connaitre un peu mieux, il vaut le coup! Merci d'avoir prix le temps de me lire les filles
B I U


Discussions liées