MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la trousse de maquillage idéale

41 ans A côté de briey 54 288
Je up le message avec une petite question bête:
Que mettre dans une petite trousse de maquillage qui tienne dans un sac à main?
Je vous explique:
je pars du matin à  
07h du mat (donc je me prépare vers 06h le matin avant de préparer le petit pour la nounou), et le plus souvent à midi plus rien ne se voit et je rentre il est 18h.
O
39 ans 290
coucou,
pour ma part quand je pars comme ça une bonne journée,je prépare donc ma trousse de maquillage avec:
- fond de teint(car ils ont beau dire,tenue 12 à 24h..euh pas sur moi! )
- un crayon knol
- le rouge à lévres..
l'ombre à paupière(quand j'en mets),je ne l'emmène pas ;)
je parle juste pour le maquillage,sinon c'est échantillon de parfum,déo,lingettes intimes ;)
41 ans 100
dans la mienne il y a ceux qu il y a dans celle des autres vu c'est ce qui me va de m'en servir comme moi je le pense au mieux et pas comme eux

donc comme j'en a beaucoup de maquillage je vais les dire de tete et il en manque.

- un fond de teint que j'ai pas besoin d'avoir mais que je gardes car ça peut servir
- une Crème hydratante parce que c'est essentiel d'avoir le visage oxygenée
- un crayon noir et d'autre qui ne sont pas noir mais que j'utilise aussi quand je veux pas le noir.
- des ombres à paupieres un palette de toutes couleurs que je vais prendre au bourgeois.
- un mascara reversible que l'ont peut tourner
- un mascara qui se tourne pas pour les sourcils
- un rouge à lévres pour le gloss en petite boite
- et diverses cremes de beaute dont une bio, parce que je fais attention au petits gestes quotidien.

voila y en a qui en ont plus que moi j'ai lue mais moi meme si j'en est moins que ceux qui en ont plus ça me va.

En tout ca tres interessant ce sujet.
35 ans 6
voila ma petite trousse de survie :D

Crème : Bioderma
FDT : Lancôme et matmorphose (ou dream mat mousse), j'ai également acheté le dernier nivea, il est bien
Fards à paupières : ceux de make up for ever sont géniaux
j'applique d'abord une crème sur ma paupière ensuite de la poudre mineral et pour finir mon ombre à paupière : ça dure toute la journée
crayons noirs : un lancôme waterproof qui tient vraiment bien mais un peu cher, ou sinon un niveau (pencil liner) vraiment bien et pas gras
Blush clinique rose pour donner bonne mine
un mascara estée lauder et un gemey 2 cotés pour les soirées
Démquillant : eau de Bioderma que j'achète en pharmacie (je ne peux plus m'en passer)
jamais de rouge à lèvre juste un peu de gloss repulpant pierre ricaud
48 ans 167
individueinconnue a écrit:
Je up le message avec une petite question bête:
Que mettre dans une petite trousse de maquillage qui tienne dans un sac à main?
Je vous explique:
je pars du matin à 07h du mat (donc je me prépare vers 06h le matin avant de préparer le petit pour la nounou), et le plus souvent à midi plus rien ne se voit et je rentre il est 18h.


Déjà je te conseillerai avant de maquiller d'utiliser des bases de teint et base de fards à paupière: pour ma part la primer potion de Urban Decay fait des miracles, le soir mon fard n'a pas bougé d'un pouce. Alors que comme toi avant, à midi il n'y avait déjà plus rien.
Après, j'emporte des papiers matifiants pour la journée, un rouge à lèvre et c'est tout :)
51 ans 470
individueinconnue a écrit:
Je up le message avec une petite question bête:
Que mettre dans une petite trousse de maquillage qui tienne dans un sac à main?
Je vous explique:
je pars du matin à 07h du mat (donc je me prépare vers 06h le matin avant de préparer le petit pour la nounou), et le plus souvent à midi plus rien ne se voit et je rentre il est 18h.


J'emmène dans ma petite poche de sac à main :
* une poudre compacte avec miroir dans le boitier et un pinceau à poudre retracable pour les retouches en journée
* un crayon khol noir
* un mini mascara noir
* mon rouge à lèvres ou gloss de la journée (seul truc que je change en fonction de ce que j'ai mis le matin)

Tout ça ne me sert pas à me "maquiller", je le fais le matin avec ombres à paupières et tout (fixée par la base Primer Potion ça ne bouge pas de la journée), c'est juste pour les retouches.
R
39 ans 15384
En ce moment j'ai ..

Crème de jour : Nivea Visage Young
Fond de Teint : Comme après 10h de sommeil de Bourjois
Poudre libre : Affinitone de Gemey Maybelline
Poudre compacte : Velvet Finish de Make Up For Ever
Mascara : Volum'Up d'Agnes B.
Crayon Khol : Oriental Khol de Gemey Maybelline
Fards a paupière : l'Oreal,MAC,Urban Decay,Agnes B
Pinceaux : ELF Professionnal
Gloss : Eau de Gloss de Bourjois et Effet 3D de la même marque
Rouge a lèvres : KissKiss rouge de Guerlain
B I U