MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sait pas faire autrement

39 ans Paris 2114
Salut Pascalette,

j'ai également des problèmes de TCA, j'alterne énormément...

Alors, je ne pense pas que te faire la morale te servira et puis on est très mal placé ;)

En  
dehors ou au sein de ta famille, tu ne peux te confier à personne ? Tu t'es déjà renseigné pour une thérapie (groupe ou individuel?) ??

J'ai l'impression que c'est plus la mort que tu recherches...est ce que tu as envie de vivre ta vie ?

Je te pose cette question, sachant que oui sinon tu n'aurais jamais posté...mais toi tu le sais vraiment ?

Peut être que maintenant tu peux résister à la fatigue, aux carence etc...mais est ce que tu te rends compte qu'un jour ton corps ne pourra plus suivre ? Tes études, le sport, les sorties avec les amis...bah pouf plus rien,il ne voudra plus rien faire, fais attention aux conséquences...

Tu devrais vraiment essayer d'en parler à quelqu'un irl, ton problème va au delà de l'envie de minceur,c'est bien plus profond...

Franchement tu as 20 ans, ça serait vraiment dommage de te bousiller la vie...

Alors tout ce que je t'ai dit faut pas le prendre mal hein, c'est qu'on s'inquiète pour toi...

Courage jeune fille ;)
P
37 ans marseille 34
oh,je le prends pas du tout mal,ne t'inquiete pas ;)

Je pense sincerement que je supporte plus ce corps vraiment,je me dit que la solution serait de prendre ses medicament tous les jours(pour l'instant je ne le fait pas car sa me donne des nausé et la tete qui tourne aussi) parceque 9 fois sur 10 quand je craque c'est que je l'ai est pas pris,pendant 3 mois le temps de perde et aprés arreter tous et reprendre une alimentation normal...
37 ans 92 / 69 5897
Mais enfin....

IL y a une accoutumance à ces trucs ????? :shock:

Non. définitvement tu ne peux pas passer 3 mois encore à de détruire.
p*$ùpk d'apprence, quand même :?

J'ai tellement peur que tu veuilles toujours plus, en plus...

Actuellement je fais 1m76 je vais sur les 65 tout doucement...
et encore...
Et moi aussi je me disais "quelques kilos"... :?
Non, tu ne peux pas...

Vu ton tat de destruction, tu ne peux pas te faire confiance.
et surtout pas avec ces moyesn...
Tu vas tout te bousiller à l'intérieur.

Mais tes médicameents là ... c'est hallucinant.. tu peux pas
Je me sens super impuissante... en plus...
37 ans 92 / 69 5897
Indications ANOREX était utilisé comme adjuvant du régime chez les sujets d'indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30.


Informations pratiques ANOREX peut entraîner une dépendance.


ANOREX est délivré seulement sur ordonnance.

ANOREX a été retiré du marché.

Le surdosage peut se manifester par : agitation, confusion, tachycardie (accélération du rythme cardiaque), diarrhée, vomissements. Parfois, on peut également observer : tremblements, fièvre et sueurs. En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.

Au vue de tes symptomes, en plsu tu fais des surdoses...
P
37 ans marseille 34
Je ne sait pas ce que je vais faire...

Mais tu me permet de te compter dans mes amis car tu me rassure ,dans un sens(je veut dire pas sur anorex,c'est sur :roll: )mais toi,tu est trés gentille.

C'est sur que j'en prends un peu beaucoup,enfaite je respecte les dose mais j'en prends plusieur,aujourd'hui par exemple,2 anorex ce matin,2 xantrex a midi et ce soir xantrex encore.

Je ne suis pas dependante je crois,desfois j'en prend plus pendant 15 jours,mais j'arrive encore moin a me controler,niveau nourriture alors je recommence...
37 ans 92 / 69 5897
J'essaye de comprendre, sans juger, surtout...

Puis j'essaie d'être là un minimum.. à défaut de pouvoir te parler et t'apporter quelque chose de plus conséquent...

C'est peut être une plume dans un puits sans fond...
Mais c'est déjà ça.. le temps qu'elle tombe...
Et au moins j'aurais essayé.

Je pense que tu réponds toute seule quand tu dis" je ne gère pas sans médocs".
C'est déjà que tu t'en es convaincue.
Dans la dépendance, ce n'est pas forcément qu ephysique...
Elle vient après.
Là par contre tu es dans la première dépendance, la mentale..

Et c'est souvent la plus difficile, la plus vicieuse, la plus ancrée...

la preuve : tu es toi ême consceinte des dangers.

Je me demande si le "je" ;) (jeu?) en vaut la chandelle...
(au sens bougie commémorative) tu comprends...

Pourquoi vouloir ressembler à quelque chose puisque tu veux te détruire au final ? puisque tu veux crever (employons les maux parce qu'ils sont, au fond du fond)...

Pourquoi uste vouloir être une image alors que tu n'en profiteras même pas.. ?

Franchement, je crois que non déinitivement, ça ne vaut pas le coup...

Je suis contente que tu sois encore dans "le border ligne"
... Puisse tu choisir le bon côté de la ficelle...

L'anorexie on y rentre, mais on ne sait pas quand on en sort.
Et surtout si on en sort.
Enfin, disons pas la porte neutre...
Et u m'as l'air déjà dans un sacré tunnel.

Il n'y a vraiment aucun effort possible au moins vers une issue ?

Tu veux te voir forte.
IL y a t il uen contrainte que tu peux t'imposer là ?
pour le coup pas physiquement, mais morlameent,
et pour une fois : sur le bon chemin ?

On va marcher par troc.
P
37 ans marseille 34
par troc,ze comprend pas?

Quoi contre quoi?

PS:oui j'en profiterai dans la periode mince et maigre et puis aprés ben en regardant les autre essayer de me sauver...surtout 1,j'aimerai mourire devant lui et qu'il sache que c'est de sa faute,et qu'il le garde toute sa vie,car voila la verité,c'est a cause de lui que j'ai regrossi et que je suis si malheureuse,et je veut qu'il voyent a quelle point il m'a detruite.

Laetitia(ben moi) elle vouler juste mincir un peu,quand j'était bien psycologiquement,je vouler etre mince comme toute les jeune fille sans plus c'est tout,depuis cette histoir(je devait maigrire pour etre avec lui,sinon il ne vouler pas de moi)et ben j'ai envie de lui dire,tu veut que je soit mince?Pour etre avec toi,faut etre mince?Je vais crever devant toi de faim et tu regrettera toute ta vie de m'avoir imposer ca,VOILA LA VERITER,ca y es je pleure,encore a cause de lui....

CA Y EST CES SORTI,JE VOUS EST DIT TOUTE LA VERITER
37 ans 92 / 69 5897
Bien. on y arrive... alors....

Il t'a demandé de perdre du poids ?
Excuse moi.. Mais alors il ne te mérite pas.
Mais alors pas dut out.
Je comprends que par amour on puisse faire bcp

Mais tu crois vraiment qu'il t'aimait ?

Tu veux crever pour un mec qui ne te respecte pas ?

Tu veux te détruire pour ça ?

Et s'il s'en ficeh ?

Tu te bousilles la vie pour un type qui s'en fiche ? et continueras sa vie comme si de rien n'était ?

Ca me semble un amuvais troc pour le coup.

Quand je disais troc, je parlais avec ton corps.
Donne lui des acalmies avec les mdécos, et surpporte sa boulimie etc.
Faut que tu laches un peu ton corps, il ne peut plus, il crie, je crois...
P
37 ans marseille 34
je devait mincir pour etre avec lui,et quand je suis arriver (1 ans aprés),65 kilos soit la moitier d'avant,et bien il ne vouler toujour pas de moi,fallait que je perde encore,la j'ai craquer et j'ai recommencer a manger...si tu savait comme je l'aimait et je l'aime encore je croit

Je sait qu'il ne s'ent foutra pas.

Il ne veut pas de moi pour l'instant(dieu du ciel ,il ne m'a pas vu avec ses kilos repris,j'en serai morte de honte),mais je l'ai desfois au tel,il est jaloux quand je lui parle d'autre homme,m'interdit de boire de l'alcool,me fait la moral...Je suis a lui pour lui,sauf qu'il a pas encore jouer avec son joujoux.

Je ne veut plus sortir avec lui,je veut qu'il me voit trés mince (donc belle pour lui),qu'il regrette et le reste ,tu comprend,je te l'ai deja dit...

La phrase qui me vient quand je pense a tous sa,c'est "a trop tirer sur la corde ,on la casse",la corde c'est moi...
37 ans 92 / 69 5897
J'ai trouvé pire que moi niveau relation alambiquée cathastrophique ???? :shock: :shock: :shock:

Oh ben purée... là ça me :shock:

Mais enfin Laëtita, je sais que la vengeance se mange froide,

mais là c'est pas seulement froide c'est froid + les vers dans la tombe...

C'est peut ^tre légèrement excessif ?

Laisse tomber, il ne te mérite vraiment pas....

C'est complètement hallucinant cette histoire... je te promets.
Je ne te juge pas, car je me sais capable de ce genre de truc...
(sauf que je ne l'avouerai pas, et l àje t'admire)
Mais il faut avouer qu'objectivement... là... :shock:

Que faire ?
Honne^tement, rien ne jusitife ce calvaire... que tu endures...
Et encore moisn un co*** fini, excuse moi du peu !

Tu as bien meiux, tu as la vie devant toi ! merte quoi !

Jaloux, possessif, tu n'es pas sa chose !!!
Il va aller jusqu'où ? quand tu diras stop ?
37 ans 92 / 69 5897
Je m'excuse des fautes, je suis vrament crevée

et tes études au fait ?
Tu arrives à tout mener ?
P
37 ans marseille 34
Il m'en a trop demander,j'ai été forte,vraiment forte pour lui,j'ai perdu 65 kilos!!!!!!Je n'avait plus de force (psycologiquement) pour faire ce qu'il me demander encore, j'y arrive plus,j'essaye encore et encore,mais j'y arrive plus.
Je n'arrive plus a faire de "l'anorexie" comme avant,alors souvent je recraque et la boulimie arrive...
P
37 ans marseille 34
Je travaille,je suis gerante de station service,je gere,je souris en public,tout le monde me voit et me croit forte,rebelle(piercing departout,ah les prejugé ;) ),provocante et super seductrice.

Quand on m'a dit que tout le monde me voyait comme ca,je suis tomber sur le cul...Je ment super bien alors,sauf que je fais meme pas expret.
37 ans 92 / 69 5897
Je ne sais pas si la pire des emprises c'est lui ou ton ano ou la boulimie ou les médocs....

Mais je crois que pas seulement ton corps est trop faible...


Mais toi tout entière, c'est trop lourd à porter...

Il faut que tu consultes, ou que tu sortes de cette spirale...

AS tu regardé un peu sur tinternet les sites ? les témoignages?
39 ans Paris 2114
Pascalette, je le sentais gros comme une maison...pourquoi ? Peut être parce que je suis passée par là aussi...

L'année dernière il m'avait "oublié" pour une autre fille, au début je voulais lui plaire, mais après comme ça ne marchait pas, j'ai voulu lui faire mal, alors j'ai continué sur ma lancée...j'ai maigri maigri maigri...jusqu'à en disparaitre. Et pour le coup, c'était bien pour de bon, et comme je voyais que je ne disparaissais pas assez vite, j'ai voulu accélérer les choses.Période horrible de ma vie...on en survit, mais à quel prix ?

Tu sais c'est quand tu veux refaire ta vie que les séquelles ressortent, des séquelles qui me gachent ma vie,qui ont bousillées mon corps...
Et honnêtement...mais putain ça n'en vallait mais vraiment vraiment pas la peine !! :shock:

Bah voui, mais ems séquelles je me les trimballes encore...pour des conneries pfff

Je ne sais pas si arriveras à le comprendre tout de suite puisque tu es dans cette spirale, mais je t'assure, ça n'en vaut pas la peine, IL n'en vaut pas la peine...Absolument personne ne doit t'imposer ça ! Ce n'est pas de l'amour...

J'espère que tu entendras nos paroles et que tu commeras à prendre enfin soin de toi.

Bises
B I U