MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle...

51 ans Haute-Savoie (74) 16
Bonjour,

Je m'appelle Patricia, je suis maman de 5 enfants (1 fille de 17 ans, 4 garçons de 15, 12, 2 ans et 1 an) et j'attends un 6e enfant pour  
octobre. Je suis mariée depuis bientôt 18 ans avec un homme adorable.

J'ai entendu parler de ce forum dans une émission consacrée à l'obésité. Je me suis décidée à m'inscrire parce que je suis devenue obèse et j'ai beaucoup de mal à accepter mon corps tel qu'il est aujourd'hui. Je fuis les miroirs :oops: J'ai donc essayé plusieurs régimes, mais sans succès. Il me reste donc à travailler fort pour enfin m'accepter comme je suis.

La jeune femme qui parlait de ce forum me semblait très épanouie. Je l'admire beaucoup et j'aimerais moi aussi pouvoir l'être. J'ai une famille formidable autour de moi et j'ai pour but de pouvoir me sentir en paix avec moi-même afin de pouvoir profiter pleinement de toutes ces belles choses dont je dispose.
S
36 ans Paris 42
Bonjour Patricia, tu es tout à fait dans l'esprit du forum et c'est un vrai plaisir d'être la première à t'acceuillir.

Comme je suis moi aussi nouvelle, je laisse les anciennes ;) te le présenter de façon plus circonstenciée, me contentant d'espèrer que nous auront souvent l'occasion de nous croisier dans les forums.

Tu fais référence à quelle émission et à quelle personne? J'avoue que je l'ai loupée. :oops:
51 ans calvados 602
:multi: Bienvenue parmi nous :multi:

Tu verras ici les gens sont sympas en général et peuvent s'avérer aidant dans la dédramatisation de certains événements de la vie.

J'espère avoir le plaisir de lire tes contributions dans les différents posts ce qui sera la preuve que tu te plairas parmi nous.

Au passage jolie famille.. :D
38 ans franche comte 18
:D bonjour patricia74,bienvenue chez vive les rondes :D .a bientot
51 ans Haute-Savoie (74) 16
Je vous remercie infiniment de votre acceuil :D

Ca me fait vraiment beaucoup de bien de savoir que, même trop ronde à mon goût bien je suis comprise.
Voyez le truc pas cool du tout c'est qu'étant enceinte, les rayons pour futures mamans se limitent à du 44, 46/48 ça c'est quand on a beaucoup de chance. A croire que quand on est ronde on ne fait pas d'enfants :?

Pour mes 3 premières grossesses je n'avais jamais eu de problème pour m'habiller, puisque j'étais dans les normes comme on dit.

Quoi que de manière très générale c'est galère pour s'habiller. Heureusement, certaines enseignes se sont mises aux vêtements grande taille. Comme quoi c'est très utile de s'imposer ;)
B I U

Discussions liées