MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe et lingerie

C
50 ans rennes 2
Salut les filles,
Nouvelle sur ce site je vous salut toutes. Je me marie en début 2008 et j'attend de commander ma robe car je suis en perte de poids grace  
a un anneau gastrique. J'aurais voulu savoir une petite chose pour les filles qui ont déjà essayé leurs robes. Je compte prendre une robe avec bretelles sur épaules ou simple bustier. Que mettre comme lingerie pour bien soutenir tout ça!
Si vous pouviez me donner des informations ou des sites ou trouver des articles lingerie. Merci beaucoup
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
salut
comme tu pourras le voir sur mon site, l'année dernière je portais une robe faite d'un bustier et d'une jupe.l'ensemble vient d'un magasin du Pin En Mauges
en dessous, je portais un soutien gorge sans bretelles acheté dans un magasin de lingerie sur Nantes.
bons préparatifs.
C
50 ans rennes 2
Annise a écrit:
salut
comme tu pourras le voir sur mon site, l'année dernière je portais une robe faite d'un bustier et d'une jupe.l'ensemble vient d'un magasin du Pin En Mauges
en dessous, je portais un soutien gorge sans bretelles acheté dans un magasin de lingerie sur Nantes.
bons préparatifs.




merci pour ta réponse et pourrais tu me donner le nom de la boutique
40 ans quelque part... 3178
Pour mon futur mariage, ma robe est aussi composée d'un bustier +jupe, j'ai trouvé un soutien gorge bandeau chez La Blanche Porte.. A savoir que mon bustier me maintient déjà bien mais qu'un tissu en dessous c'est mieux...Je peux te donner le lien si tu le souhaites...

Bon préparatif et félicitations.
B I U