MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Kanak!

J
40 ans toulouse 175
Bonjour à toutes!!

je voudrais savoir si l'une de vous a acheté le jean Kanak sur le site de julie envy parce que je le trouve super beau! J'aimerai savoir  
la qualité, comment il taille etc...
merci à toutes
P
41 ans Rouen 286
Je n'ai pas acheté de jean Kanak sur ce site mais sur le site mod-pulpeuse, je pense que se sont les mêmes...le mien est super! je suis grande 1m75 et il me va nikel au niveau de la longueur c'est de la bonne qualité (il est assez épais), évasé un peu en bas avec des perles brillantes au niveaux des poches de derriere et la fermeture à l'air solide pas comme les jeans de la Hall aux vêtements!!

Va sur le site www.mod-pulpeuse.com afin de voir si c'est les mêmes jeans car il y a des réductions ce moment donc on ne sait jamais :) , par contre prends 2 tailles en dessus il taille petit!

A bientôt! :D
P
51 ans lyon 18
Hello ,

pour info pttchou as tu était livrée rapidement ?

moi je ne veux pas attendre 3 semaines...... :lol: !!!!!

Merci

A bientôt
P
41 ans Rouen 286
Ah bah sur le site mod-pulpeuse j'ai été très surprise mais c'est arrivé super vite : j'ai commandé le samedi et c'est arrivé mercredi...peut-être que je suis près géographiquement de leur siège! :?: Quoiqu'il en soit ca ne devrait pas être long pour toi! Il en va de même si t'as une question à posé j'ai reçu la réponse en 1 jour!
Le seul problème ce sont les tailles il faut vraiment faire par rapport aux mesures en cm et non aux tailles 46,48... moi j'ai pris 2 tailles au dessus c'est pour dire!
Voilà j'espère que ca va vous aider! en tout cas moi j'ai enfin trouver des jeans à ma longueur (miracle!) avec une coupe sympa!! lol :D
B I U