MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simplement, je

P
48 ans 7
Bonjour à tous

Cela fait quelques temps que j'ai découvert VLR et que je consulte particulièrement le forum. Cependant je m'appercois que j'ai manqué à mon devoir; la présentation.

J'ai 34ans  
j'habite en Normandie là où il fait trop rarement beau entre l'Eure et la Seine Maritime. Habituellement je vis seule mais en ce moment j'héberge un proche en galère ;pas toujours facile mais il faut assumer quand on se laisse un peu trop s'attendrir...

Je travaille ; mon boulot n'est pas passionnant mais il a l'avantage de me faire bien vivre. J'ai quand meme dans un coin de ma tete l'intention d'en changer.

Question physique pas de surprise je suis ronde !!!! Si je me plais comme ça ??? Pas du tout !!!! Mon obésité est meme joliment caractérisée par certains médecins avec plus ou moins de tact de morbide !!! Je pense pouvoir expliquer ça avec l'hérédité de la famille, une mère super possessive, un épisode malheureux de mon enfance (j'ai croisé le chemin d'un pédophile qui n'a jamais été inquiété) et une vie de femme assimilable au vide sidéral. Ca veut dire que quand ça ne va pas pas question de compter sur l' épaule de son mari pour etre consolée ou sur le réconfort qu'apporte ses enfants.Ca aussi c'est une réelle souffrance .

J'ai réussi une seule fois à bien perdre ; c'était il y a quatre ans. Mais voilà j'ai tout repris et je ne me supporte plus depuis ça. De plus j'ai mal aux jambes, le genou souffre, je souffle comme du bétail. Je ne peux plus m'habiller comme j'aimais... Bref tous les ingrédients pour réussir une belle dépression. Mon plus gros problème actuel est que je n'arrive pas à tenir un régime équilibré.

Je suis suivie par une nutritionniste ; le dialogue passe super bien. Dernièrement elle m'a envoyé vers une psychologue spécialisée en TCA. Ca a l'air de m'aller assez bien et je pense que ça peut m'aider.

Je fais de la boulimie, et une tendance à l'hyperphagie. Des fois je me fais aussi vomir ; ça va de pair en général avec mon moral.

Il faut que j'y arrive ; ma reprise de poids est trop rapide et si je ne me secoue pas c'est l'opération qui m'attend ; l'anneau ou le by pass, carrément !!!! Ça me fait peur !!!!

Alors voilà pourquoi je suis arrivée sur le site de VLR, c'est la 1ère fois que je m'inscris dans un forum ; parce que j'ai envie de partager avec des gens qui sauront me comprendre et pour papoter sainement de mes joies, de mes peines. J'espère que de par mon expérience je pourrais apporter un peu de soutien à quelques uns d'entre vous.

Voilà donc heureuse d'etre parmi vous, n'hésitez pas à me faire signe.

Pitchoufe
51 ans calvados 602
Bienvenue presque voisine ;)

au plaisir de te lire dans les différents sujets :)
B I U