MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour!

L
35 ans Montpellier 3
bonjour à toutes des VLR nouvelles et anciennes.
Je n'avais pas vu qu'un espace était réservé aux nouvelles(eaux).

Je suis lauriane j'ai 18 ans, ronde ( je vais mettre une photo dès  
que j'en aurai une qui passe) Je suis sociable j'adore rencontrer des gens et surtout parler... du monde, des potins, de la vie quoi. Je ne suis pas timide pour un sous. Je suis diplomate et bout en trin.Toujours prete à donner un conseil. Par contre je suis très envieuse et j'adore qu'on soit contre mes idées(challenge...).Je ne méprise jamais et suis contente de ce que l'a vie m'a donnée (j'ai toute ma mobilité et toute ma tete).Un peu moqueuse du coté fashion,bimbo ou "m'a tu vue" de certaines (jalousie qd tu nous tient!).

Je suis en classe prépa en économie(1ere Année) ce dont je suis très fière mais je n'y sui pas à ma place. En plus je compte me réorienter (en droit peut etre) car je suis mauvaise, les chiffres ne m'attirent pas. J'adore la politique et j'aimerai savoir parler et ecrire pour convaincre.
j'ai beaucoup de principes (souvent vieux jeu) sur l'éducation et le savoir vivre...que l'on me reproche des fois (pas assez flexible).

Par ailleurs j'ai un chéri depuis 1an1/2; ya eu des hauts des (très) bas mais tout va bien aujourd'hui.

Dans mes reves, je suis plutot mince(pas trop) et j'ai une vie qui me comble. Je suis utile et entourée. je m'assume parfaitement et ais l'opportunité de tout voir et tout connaitre.

Voila j'ai été le + objective possible, c'était surement trop long mais on prend vite gout à ce forum!
a bientot
L
35 ans Montpellier 3
je vous ai peut etre paru antipathique... :oops:
38 ans 1085
Bah non Lauriane pas du tout!!!!!
Bienvenue sur le forum !!!
Accroche toi pour la prépa, je connais ça je suis passée par là aussi, deux ans mais par la voie littéraire. D'après ce que je lis, tu as assez de caractère et de volonté pour réussir une bonne réorientation...alors j'espère qu'on en aura des nouvelles au fil des posts...

Au plaisir de te lire sur le forum!

biz
B I U