MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mon ventre...

57 ans gard 384
Vraiment! j'ai de nouveau ma période complexe du ventre! :?

Voilà, je suis une obèse qui porte son obésité sur le devant du corps, ventre et poitrine.
J'ai donc un  
ventre énorme et surtout tombant en tablier!!!!!!!c'est affreux! et cela me cause de gros problèmes vestimentaires!
Et même pendant mes périodes un peu plus minces, mon ventre est toujours là, retombant sur le pubis. :bad-words:
C'est vraiment complexant, j'ai vraiment des problèmes pour m'habiller car je dois mettre des hauts longs afin de camoufler ce ventre, et c'est très difficile d'en trouver (>à 75cm de long).
J'envisage éventuellement une abdominoplastie mais c'est un geste important et mes ennuis de santé me freinent un peu.

Enfin, j'imagine qu'il faut que je m'accepte comme je suis...car je ne veux plus faire de régimes étant donné que ce sont eux qui m'ont fait devenir obèse! #-o
Avez vous ce problème?
Merci de le partager avec moi! [-o<
1722
Avant que je prenne des centimètres, j'avais la panoplie complète du bourrelet, c'était affreux, surtout que j'étais gosse...

Aujourd'hui j'en ai plus. Mais j'avoue que j'ai jamais vraiment prêté attention à ces bourrelets, sauf quand on me les faisaient remarquer ou que l'on me frappait et qu'ils bougaient.

Mais tu as pensé aux abdos?^^ je veux pas faire ma sportive (je le suis pas du tout) mais les abdos c'est dur au début, ca fait bobo apres l'effort, et apres on s'habitue et on attrape un ventre tout ferme.

Mais oui tu as raison, c'est à toi de t'accepter,^^ puis si ca te gène vraiment essaie de faire ressortir ce que tu aimes le plus chez toi, tu te fiches que tes blouses cachent ton ventre ou pas, tu t'habilles avec les vêtements qui te plaisent voyons :)

Courage à toi
39 ans marseille 2582
je pense que les abdos dans le cas d'un plastron comme nous deux ca ne sert à rien... la peau ne se remuscle pas une fois étirée et cassée (vergetures) donc effectivement moi aussi j'envisage l'abdominoplastie :cry:
37 ans 92 / 69 5897
Hum fanny j'ai été voir tes photo set ton blog... il accepterait ? alors que tu n'as pratiquement pas de ventre :?:

Il doit y avoir des posts qui en parlent sinon.... ici déjà ;)
1722
J'ai des vergetures, et j'ai réussi, ca peut toujours marché, c'est les muscles qui se rafermisses pas la peau, c'est sur qu'on obtient pas un ventre style "fitness" mais c'est déjà moins désagréable.
39 ans marseille 2582
Zenobie a écrit:
Hum fanny j'ai été voir tes photo set ton blog... il accepterait ? alors que tu n'as pratiquement pas de ventre :?:

Il doit y avoir des posts qui en parlent sinon.... ici déjà ;)


oui oui j'ai du ventre mais je le cahce, je met des vetement serrés qui le maintiennent sinon ca pendouille :lol: et les seins n'en parlons pas...

mais bon les abdos j'ai testé et ca muscle le ventre certes, mais pour l peau ca fait que dalle
P
37 ans marseille 34
L'abdominoplastie,c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai fait une il y a 6 mois,(Pour zenobie,encore une des nombreuse chose que j'ai faite pour lui,si tu te souvient de moi),ca je ne le regretterai jamais...je suis encore ronde mais j'ai un petit ventre aussi plat qu'une fille qui fait 50 kilos,hier encore j'avais le ventre a l'air et ca plait...

N'hesiter pas si vous en avait la possibilité,ca enleve reellement un poids,(dans tous les sens du terme)

Moi je n'avait vraiment pas de probleme pour m'habiller car c'etait surtout de la peau et pourtant je note une vrai difference,j'accepte mieux mon corp(pas completement,mais cette parti la maintenant,oui a 100%)

bonne chance et bon courage les filles
1722
Ca coute cher? ca laisse des cicatrices? ca fait bobo?
S
37 ans 1093
pascalette a écrit:
L'abdominoplastie,c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tu es consciente que tu parle d'une intervention chirurgicale potentiellement dangereuse et parfois ratée et pas du nouveau gloss a la mode ?

Je suis peut etre un peu dure , mais il faut ressituer le contexte, on ne se fait pas operer pour porter des mini top...
P
37 ans marseille 34
Alors pour le prix a peu prés c'est 4000 euros pour un chirurgien "privée",moin cher a l'hopital mais les liste d'attente sont trés longue.
Moi perso je l'ai fait en tunisie mais je conseil pas,il ne sont pas moin bien,mais la difference de culture,c'est rude,en vacance c'est genial,mais a l'hopital quand t'a mal...
Un exemple au bout de 2 jour,il ont voulue me faire une prise de sang(c normal),mais j'était fatigué,phobique des piqure et il m'en avait fait plusieur ce jour la...J'ai dit non en pleurant :roll: (comme un bébé javoue)et la reponse a été :que tu le veuille ou pas c'est comme ca,je doit te la faire ,je te l'a ferait et il m'a tenu le bras...le vieux me la fait,enfaite les tunisien sont peut etre (surment) plus courageux que les francais ;) alors il prenne moin de gant,et z'avait pas l'habitude moi...

Pour la douleur,a ma sortie du blog et pendant 2 jour,rien c'est quand on bouge un peu que ca fait mal,vraiment mal je vais pas mentire...Mais on regrette pas,meme pendant les douleurs,faut pas en avoir peur, on le supporte,je suis pas morte tu voit,alors que je suis douillette,(relis plus haut ;) :lol: )

Et oui il ya une cicatrice,mais on s'en fout aprés,c'est bizarre mais moi aussi j'avais une peur atroce de ca ,je me disait que jamais je n'accepterai une telle cicatrice et puis ca passe tous seul,on s'en fout royalement apres et elle part,au bout d'un ans(moi ca fait 6 mois)elle est presque invisible...

Bon j'ai repondu honnettement alors j'espere ne pas t'avoir fait peur(pour la douleur) parceque ca vaut vraiment le coup

bisous
P
37 ans marseille 34
du bloq pas du blog :lol: :lol: desoler :roll:
P
37 ans marseille 34
du BLOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR,desoler ,suis fatiguer moi :morning:
1722
Disons que je me posais uniquement la question, je refuse déjà une chirurgie qu'on veut me faire pour des raisons "médicales" alors boh un truc esthétique. J'ai pratiquement pas de ventre je vais pas chipoter^^ zom adore mon ventre
1722
et au fait, merci pour tes informations.
40 ans 12494
je pense que malheureusement arrivé a un certians stade tu peux faire tout les abdo que tu veux sa ne change rien...
Une fois les tissu compeltement detendu et tombant en tablier sa ne change rien...
et c'est très génant pour s'habiller ou même parfois se mouvoir...
dans mon cas il me faut une ou deux taille de plus rien que pour fermer le ventre alors qu'il me va de partout ailleur....et c'est rageant , frustrant inhestétique... et que même quant on a tout essayer on a ncore cette bouée..

J'envisage aussi l'abdo mais ce n'est pas anondin... Il fuat voir avec la prise ne ganrge sécu également..
B I U


Discussions liées