MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mon ventre...

42 ans Grenoble 87
Ah le ventre ... il est devenu l'incarnation de mon angoisse depuis quelques temps. je ne vois que ça, avec mes bras. Avant, c'était mes fesses qui posaient  
soucis, maintenant mon ventre a gonflé, et chose intolérable, du fait de ma morphologie, ce n'est pas un "petit bidon" tout rond, non, il forme deux bouées l'une sur l'autre, donc un pli au niveau du nombril, très inconfortable, très inesthétique. Je ne sais pas quoi faire. Pas question d'opération, merci j'ai donné. Donc je n'ai pas de solution si ce n'est finir par s'accepter. Dur :roll:
P
37 ans marseille 34
Roa a écrit:
pascalette a écrit:
L'abdominoplastie,c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tu es consciente que tu parle d'une intervention chirurgicale potentiellement dangereuse et parfois ratée et pas du nouveau gloss a la mode ?

Je suis peut etre un peu dure , mais il faut ressituer le contexte, on ne se fait pas operer pour porter des mini top...


Ah non j'en été pas consciente merci!!!!!!!!!Je l'ai subi!!!!C'est quelque chose d'important,je n'ai jamais dit le contraire,je vouler juste dire a quel point ca peut changer une vie,desoler d'etre contente et de le dire.

Et puis je ne l'ai pas fais pour mettre des petit top,seulement pour etre mieux dans mon corps.Quand je parle de ce petit top d'hier,c'etait pour dire a quelle point ca avait changer mon corps,je n'aurai jamais penser faire ca avant,alors j'en suis tellement heureuse que j'ai envie de le crier au monde entier :multi: :multi: :multi: desoler encore si mon enthousiasme t'a choquer

Mais crois moi je connait trés bien les risque,malheureusement ca existe maintenant chacun doit prendre ces responsabilité et decide si sa vaut le coup de tenter ou pas.

Desoler je me suis emporter un peu dans ce post mais ces reflection m'on fait bondir,car crois c'etait pas un caprice,comme pour un gloss :twisted: ca me tenait autant a coeur qu'elle...
J'ai le même souci que toi. A cause de ma lordose et de ma syphose, j'ai tout mon ventre en avant, comme si j'étais enceinte de 8 mois. C'est insupportable... Mais bon, je supporte quand même car la charcu...euh, chirurgie, ce n'est pas mon truc...
Et moi, c'est pareil, ce sont les régimes qui me font grossir encore et encore... J'en ai plus qu'assez.
52 ans 1512
C'est une opération que j'envisage aussi. En effet, surpoids et deux grossesses = un gros ventre, la peau distendue, des vergetures... :(
Les abdos et les crèmes, ça ne fait pas de mal, mais ça ne peut pas changer grand'chose. J'ai consulté un chirurgien plastique, lequel m'a confirmé qu'à part cette opération, il n'existait pas d'autres moyens de "perdre" ce ventre (un régime ne ferait que faire "pendre" la peau davantage :sick: )
Quant à la prise en charge par la sécu, c'est possible à condition d'avoir un "tablier" qui recouvre le pubis.
Sinon, les tarifs que le chirurgien m'avait indiqué : environ 4000 euro pour l'opération du ventre, et une lipo haut des hanches et des fesses (ligne plus harmonieuse)

voilà ce que je sais à ce sujet. Mais j'hésite encore à franchir le pas...et puis il faut dire que le chirurgien m'a demandé de perdre 7 kg, et je pense que, vu mes troubles alimentaires, ce n'est pas le moment.

bises
59 ans douai 1905
Izumi a écrit:
Avant que je prenne des centimètres, j'avais la panoplie complète du bourrelet, c'était affreux, surtout que j'étais gosse...

Aujourd'hui j'en ai plus. Mais j'avoue que j'ai jamais vraiment prêté attention à ces bourrelets, sauf quand on me les faisaient remarquer ou que l'on me frappait et qu'ils bougaient.

Mais tu as pensé aux abdos?^^ je veux pas faire ma sportive (je le suis pas du tout) mais les abdos c'est dur au début, ca fait bobo apres l'effort, et apres on s'habitue et on attrape un ventre tout ferme.

Mais oui tu as raison, c'est à toi de t'accepter,^^ puis si ca te gène vraiment essaie de faire ressortir ce que tu aimes le plus chez toi, tu te fiches que tes blouses cachent ton ventre ou pas, tu t'habilles avec les vêtements qui te plaisent voyons :)

Courage à toi


c'est une bonne idée mais pas dans ce cas ci....il faut nécessairement une chirurgie reconstructrice ou réparatrice, je vous laisses le choix...un ventre en "tablier", c'est un ventre avec un excès de peau qui tombe, parfois jusqu'au niveau du publs au mieux et au pire il peut descendre jusqu'au niveau des cuisses...les abdo ne pourront rien faire dans cette situation..il faut retirer par un acte chirurgical cet excès de peau, mais de chair et de graisse et de plus il parait que c'est assez douloureux...
57 ans gard 384
Merci les filles pour vos témoignages!
Ca fait du bien de partager ses complexes!

Bisous à vous! :kiss: :angel:
39 ans lyon 530
c vri c mon pire complexe en faite je le trouve ennorme 2 bouée superposé mais bon je pense a l operation mais sa me fait un peu peur et puis apres mon sera plus proportionné moi qui est grosse de partout j hesite vraiment
39 ans sur la lune 6
a mon avis vous paniquer un peu trop....
je suis sur que vos ventr ne sont pas aussi terrible que sa !!!
je parle en connaissance de cause...
49 ans meuse 1180
Alors parlons des bidons ,ouai pour l op ,je me suis fait op il y a 6 mois et c est loin d etre le top ,pas de ventre plat , c est bof et pas joli du tout
donc je vais prochainement repasser sur le billard (je ne me suis pas fait op par un charlatant mais ça ne réussi pas a tout les coups)

je ne suis pas d un grand secour mais je voulais tout de mm dire qu il ne faut pas foncer tete baisser
bisous
B I U


Discussions liées