MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je pleure tout le temps et sans raison?

L
39 ans 356
Je ne sais pas ce qui m'arrive je sais bien quand ce moment ça ne va pas fort mais je pleure sans arrêt c'est inssuportable et incontrolable. Je me demande  
ce qui m'arrive j'ai pris rdv avec un psy mais en attendant je pleure je pleure je me sens remplie d'un mal être c'est vraiment l'horreur. Cela vous est il déjà arrivé?
48 ans 17521
ben oui, d'ailleurs je pense que tu as posté dans la bonne rubrique, c'est que tu te doutes : ça s'appelle de la dépression...

es-tu sure que ça soit vraiment sans raisons ? je veux dire... peut-être qu'au moment où tu te mets à pleurer, il ne s'est rien passé de spécial, mais dans ta vie, il y a des trucs qui ne collent pas, de manière générale, non ? tu as raison d'aller en parler à quelqu'un, ça t'aidera à y voir plus clair, peut être, et rassure-toi : pratiquement tout le monde passe par là à un moment ou à un autre...

je te souhaite bon courage...
L
39 ans 356
Oui effectivement en ce moment dans ma vie ça ne va pas même si je ne sais pas très bien pourquoi mais c'est tellement déstabilisant de pleurer sans arrêt d'être mal en permanence du genre au lendemain. Une dépression? Il ne manquait plus que ça !! Mais bon vivement que les pleurs passent parce que cet état n'est plus supportable
48 ans 17521
lola9319 a écrit:
Oui effectivement en ce moment dans ma vie ça ne va pas même si je ne sais pas très bien pourquoi mais c'est tellement déstabilisant de pleurer sans arrêt d'être mal en permanence du genre au lendemain. Une dépression? Il ne manquait plus que ça !! Mais bon vivement que les pleurs passent parce que cet état n'est plus supportable


le truc, c'est que quand on est en plein dedans, on manque souvent de recul sur sa propre situation, et on se sent impuissant, incapable de prendre des décisions, on a l'impression qu'on est perdu, quand notre vie est fichue... en parler avec quelqu'un d'extérieur (pas trop proche, les proches donnent souvent des conseils, et connaissent ta situation, donc tu ne vas peut-être pas dire certaines choses qu'ils savent déja plus ou moins, alors qu'en fait les détails ont leur importance...) permet souvent de mettre les choses à plat, et de se rendre compte, en expliquant la situation à cette personne, qu'on a en fait la solution, et qu'il reste juste à la mettre en pratique...

la dépression se soigne, il ne faut pas avoir peur du mot... :kiss:
40 ans aube 5
est tu sur de ne ^pas etre enceinte deja ?? car moi pendant ma grossesse c 'est ce ke ca me faisait lol
L
39 ans 356
J'ai eu mes règles il y a quelques jours donc je ne pense pas. Et puis si quand on est enceinte on peut pleurer comme je pleure quelle horreur :)
40 ans aube 5
meme si tu a eu tes regles il y a kelke jour par precaution je serai toi je ferai un test sinon va chz ton medecin kil te prescrive kelke relaxant pour te detendre sans t abrutir l esprit lol mais par experience au nivo de pleurer kan tu es enceinte oui c la galere surtout si comme moi tu a un caractere dur et ne jamais pleurer lol mais apres c ke du bohneur en concentré d amour hihi
L
39 ans 356
Je ne pense vraiment pas avoir besoin d'un test mais merci du conseil. En tout cas ça doit pas être gai de pleurer comme ça quand on est enceinte. En ce moment j'arrive à pleurer au moins 6 fois par jour d'ailleur là sayé les larmes me viennent c'est terrible vraiment je ne fait que chialer. Et voilà les grandes eaux c'est parti! :?
C
43 ans ici 92
Non mais toutes les femmes enceinte ne pleurent pas toute la journée.

Il faut aller voir une personne qui pourra t'aider

Il faut en parler a une personne de confiance

Si tu pleures s'est que tu as un probleme un angoisse

Si tu as besoin n'hesite pas

Bisous

Cathy
L
39 ans 356
Je te remercie j'ai pris rdv avec quelqu'un mais c'est vrai quand attendant je suis désemparée! Pleurée sans cesse sans raison ne plus avoir gout à rien ne pas être bien dans tout ce qu'on fait c'est vraiment pesant et dur à gérer sachant que ça me tombe dessus comme ça. Mais merci à toutes!
40 ans aube 5
tu a peu etre un dereglement hormonal il fo en parler avec ton medecin puis si ce n'est pas ca consulter un psy ! y a t'il eu un evenement recent ki te fais perdre pieds maintenant ?
L
39 ans 356
Effectivement j'ai pris rdv avec un psy oui un événement à déclencher tou ce qui me pesait depuis lontemps j'ai l'impression. Mais j'ai hate de travailler la dessus pour que ça cesse!
40 ans aube 5
bon courage pour la suite tiens nous au courant
39 ans 21
PLeuree permet parfois de vider aussi son sac ;)

J'ai envie de pleurer tous les jours depuis un certain temps (stress ++) mais je n'y arrive pas...

Qu'est ce que c'est chiant ces etats d'ames :roll:
L
39 ans 356
Je peux comprendre que tu trouves ça chiant de pas pouvoir pleurer mais pleurer tout le temps avec un mal au coeur au sens propre c'est dur dur à encaisser. De plus tous les soirs en ce moment je suis seule chez moi, mes parents sont partis en vacances alors c'est pire j'ai personne pour me remonter le moral quand je rentre. Enfin bon encore une semaine et je pourrais en parler à ma psy. J'ai hate de faire un travail sur moi même parce que je vois tout en négatif et c'est bizar je suis hantée par l'idée de perdre mes parents depuis quelque temps et ça me torture l'esprit enfin voila désolé je vous raconte ma vie! :?
B I U