MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je pleure tout le temps et sans raison?

50 ans Epinal 264
Bonsoir,

Alors oui, j'ai vécu la même chose que toi, à une période je me suis mise à pleurer pour rien, sans même être triste. Je suis allée voir mon médecin  
généraliste et lui ai fait part de mon incontinence lacrymale, désolée pour le terme, mais c'était vraiment ça, une fontaine que je ne pouvais pas contrôler. Il m'a prescrit un médicament (anti-dépresseur je crois)qui avait pour avantage de tarir les larmes et ça a marché! Au bout de quelques jours, je ne pleurais plus sans raison. Il existe des solutions pour gommer certains symptômes gênants, après à toi de jouer pour découvrir les causes profondes de ces symptômes avec ta psy.

En tout cas, bon courage. :kiss:
L
39 ans 356
En attendant d'aller chez ma psy je suis allée chez mon docteur il m'a prescrit un anti dépresseur mais alors il ne m'a posé aucunes questions rien du tout je me suis sentie "lachée" je veut dire j'aurais pu demandé n'importe quoi il me l'aurait donner sans se poser des questions j'ai l'impression. Quand je lui ais dit que le pleurer sans cesse ça ne lui a rien fait il ne m'a rien dit et il m'a prescrit quelque chose j'ai trouvé ça affolant enfin bon voilà. Grosse deception niveau soutien!
S
101 ans 4480
lola9319 a écrit:
En attendant d'aller chez ma psy je suis allée chez mon docteur il m'a prescrit un anti dépresseur mais alors il ne m'a posé aucunes questions rien du tout je me suis sentie "lachée" je veut dire j'aurais pu demandé n'importe quoi il me l'aurait donner sans se poser des questions j'ai l'impression. Quand je lui ais dit que le pleurer sans cesse ça ne lui a rien fait il ne m'a rien dit et il m'a prescrit quelque chose j'ai trouvé ça affolant enfin bon voilà. Grosse deception niveau soutien!



Change de médecin ! :shock:

Mon ancien docteur m'a fiat le meme coup pour le stress, j'étias hyper angoissée, il ne m'a rien dit (juste "le stress, c'est le moteur pour avancer" :shock: ) et m'a prescrit Euphytose alors quil savait que ça ne me faisiat rien..

J'étias en larmes dans son bureau, il s'est levé et m'a fiat sortir..

je peux t'assurer qu'il ne m'a jamais revu.. j'ai changé de docteur, il a été adorable, et quand je n'en pouvais plus de tout ce stress, il m'a mise sous anxyolitiques tout en discutant de mes soucis, il a voulu chercher un peu plus, savoir ce qui n'allait pas.. Bref ne pas prescrire comme ça dans le vent !

Et rien que pour ça je l'en remercie....
L
39 ans 356
Voilà je suis allée à mon rdv ça c'est super bien passé mieux que ce que j'aurais cru. Je suis sous traitement et elle m'a dit que j'avais vraiment besoin de parler moi qu'avait peur qu'elle me dise que ça n'était rien que ça allait passer. Je suis ravie j'éspère que ça va m'aider!!!
40 ans aube 5
contente pour toi lola bisous
S
35 ans 104
Je vous comprends parfaitement mais pleurer c'est un cadeau, je connais des personnes que ne pleurent jamais - ou du moins qui ne le montre pas- vous vous rendez compte à quel point cela doit être horrible pour eux? Tout garder en eux c'est pas viable, pleurer est un exutoir, ça sert à relacher la pression, pleurer c'est prouver qu'on vit, c'est naturel, si tu as besoin de pleurer alors pleure, c'est que tu en as besoin. Et quand tu as vidé toutes les larmes de ton corps c'est là qu'il faut se poser les bonnes questions, c'est là que le travail commence. Je suis allé voir un psychiatre une fois et j'ai pleuré pendant toute la scéance, je pleure tout le temps moi aussi, j'ai pleuré devant mon maître de stage, devant ma directrice, devant ma prof de marketing pour des broutilles! Souvent je pleure pour "rien" mais en fait ce n'est pas "rien"... Encore aujourd'hui je cherche ce "rien", je cherche le "pourquoi"... Mais je ne perds pas espoir car la roue tourne et la vie vaut la peine d'être vécue, il ne faut pas se morfondre et se complaire dans la tristesse et la soufrance, voilà ce que j'ai appris, c'est dur à mettre en place mais souris à la vie et elle te sourira! ^_^
39 ans perdue dans un punishment park 420
karen a écrit:
ben oui, d'ailleurs je pense que tu as posté dans la bonne rubrique, c'est que tu te doutes : ça s'appelle de la dépression...

es-tu sure que ça soit vraiment sans raisons ? je veux dire... peut-être qu'au moment où tu te mets à pleurer, il ne s'est rien passé de spécial, mais dans ta vie, il y a des trucs qui ne collent pas, de manière générale, non ? tu as raison d'aller en parler à quelqu'un, ça t'aidera à y voir plus clair, peut être, et rassure-toi : pratiquement tout le monde passe par là à un moment ou à un autre...

je te souhaite bon courage...


c'est ce ce qui se passe en ce moments pour moi ( je suis a un quart de lexomil, presque tout les jours voir plus..., comme ca toute seule
sauf que moi ily a plein de truc qui ne vont pas dans ma vie, alors je me demande si c'est par ce que je suis depréssive ou alors sib c'est que je ne suis pas heureuse
je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais la j'ai vraiment besoin de parler
L
39 ans 356
Je suis bien en dépression et je suis un traitement approprié que ma psy ma donner. Tu dis toi même avoir besoin de parler vas voir quelqu'un et ne prends pas des médicaments n'importe comment au pire en attendant va voir ton médevin moi c'est ce qui s'est passé avant que j'ai un rdv il m'a prescrit un super traitement qui me convient. Ne fais pas de bêtises!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
oui je comprend, mais c'est mon medecin qui m' as prescrit du lexomil, mais bon la je suis soulager car j'ai un rendez vous pour une premiere consulation avec une psychiatre, j'ai hate ,j'ai tellement bsoin de parler, de me soulager, mais je ne veux pas d'anti depresseurs
39 ans perdue dans un punishment park 420
ca y est , j'ai eu ma consultation psy vendredi apres-midi!
céla m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses qui n'allaient pas dans ma vie, et sur la façon de les changer!
en tout cas apres une premiere mauvaise impression que la psy m'a faite, en sortant de cette consultation je me sens deja un peu mieux,même si elle a commencé par me proposer un traitement par anti depresseurs :( ( que j'ai refusé).
C
43 ans france 14
salut

je suis comme ca aussi en ce moment, je ne fais que pleurer tout le temps

hier en voiture je me suis mise a pleurer comme une madeleine, je pleure partout et pour un rien !

tu vas mieux toi?
M
31 ans 1
Salut a tous, j'ai 17ans & j'au une facheuse habitude a pleurer tous les soirs,, mais pourquoi je ne sais pas pouvez vous m'aider?
MERCI
B I U