MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi je pleure tout le temps et sans raison?

50 ans Epinal 264
Bonsoir,

Alors oui, j'ai vécu la même chose que toi, à une période je me suis mise à pleurer pour rien, sans même être triste. Je suis allée voir mon médecin  
généraliste et lui ai fait part de mon incontinence lacrymale, désolée pour le terme, mais c'était vraiment ça, une fontaine que je ne pouvais pas contrôler. Il m'a prescrit un médicament (anti-dépresseur je crois)qui avait pour avantage de tarir les larmes et ça a marché! Au bout de quelques jours, je ne pleurais plus sans raison. Il existe des solutions pour gommer certains symptômes gênants, après à toi de jouer pour découvrir les causes profondes de ces symptômes avec ta psy.

En tout cas, bon courage. :kiss:
L
39 ans 356
En attendant d'aller chez ma psy je suis allée chez mon docteur il m'a prescrit un anti dépresseur mais alors il ne m'a posé aucunes questions rien du tout je me suis sentie "lachée" je veut dire j'aurais pu demandé n'importe quoi il me l'aurait donner sans se poser des questions j'ai l'impression. Quand je lui ais dit que le pleurer sans cesse ça ne lui a rien fait il ne m'a rien dit et il m'a prescrit quelque chose j'ai trouvé ça affolant enfin bon voilà. Grosse deception niveau soutien!
S
101 ans 4480
lola9319 a écrit:
En attendant d'aller chez ma psy je suis allée chez mon docteur il m'a prescrit un anti dépresseur mais alors il ne m'a posé aucunes questions rien du tout je me suis sentie "lachée" je veut dire j'aurais pu demandé n'importe quoi il me l'aurait donner sans se poser des questions j'ai l'impression. Quand je lui ais dit que le pleurer sans cesse ça ne lui a rien fait il ne m'a rien dit et il m'a prescrit quelque chose j'ai trouvé ça affolant enfin bon voilà. Grosse deception niveau soutien!



Change de médecin ! :shock: