MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée casual-plus

47 ans Nancy 1374
On parle beaucoup de ce nouveau site de vente de vêtements grande taille et je voudrais effectuer une commande pour tester.

Qui se joint à moi pour effectuer une commande groupée?

Je  
compte commander d'ici la fin du mois, voire tout début du mois prochain si certaines d'entre vous sont interessées.

Pour info, j'ai fait une simulation: 47 dollars de frais de port pour 4 articles! (d'où l'interêt de grouper...)
V
41 ans Paris 273
Je viens de faire un tour sur le site en question et j'ai repéré une petite robe toute mimi donc je me joins à toi pour faire une commande groupée si ta proposition tient toujours !
41 ans 2362
faites attention aux commandes groupées avec UPS: j'en parlais avec Thyselle et elle s'est fait automatiquement taxer par la douane quand c'est livré par eux :? :? :?
perso, j'ai commandé en fonction de ça et j'ai rajouté 30% de taxes virtuelles à mon total pour ne pas avoir de mauvaises surprises (et ça a nettement ralenti mes ardeurs acheteuses! :D)
enfin, j'espere que ça ne sera pas le cas, je vous dirai une fois la commande reçue ;)
47 ans Nancy 1374
Oui dis nous :D
Moi j'ai déjà fait de grosses commandes chez torrid et je n'ai jamais eu de frais de douanes. Toutefois, ces colis n'étaient pas livrés par UPS...
L
45 ans goussainville 22
MOI OSSI
42 ans Sud Ouest 3873
Je serais interessée si la commande finale n'est pas trop grosse... Histoire d'éviter ces fameuses taxes !

Je me demande si les douanes sévissent particulièrement en ce moment, ou si c'est lié à la taille du colis qui attire l'oeil, ou juste au hasard ?
J'ai commandé 2 fois chez Torrid sans taxes, mais c'était des "petites" commandes.
104 ans 20875
moi aussi suis intéréssé ai vu une super belle robe
dis moi comment ca se passe pour les commandes groupé
47 ans Nancy 1374
Je viens de lire qu'ils passent bien par USPS sur un autre post.
Donc mon offre tient toujours les filles.
Contactez moi par MP.
39 ans lyon 530
je suis interressé par mal de vetement
je voudrai savoir commment faire pour une commende groupé
47 ans Nancy 1374
Pour la commande groupée, vous m'indiquez par mp les reférences de ce que vous voulez. Les fdp sont partagés. Je renvoie les articles dès que je reçois le colis.

Vous pouvez me rembourser par chèque ou virement.

Je compte passer commande mardi ou mercredi.

A vos mp! (Je vous ferai un récapitulatif).
52 ans Strasbourg 584
Phaedra a écrit:
Pour la commande groupée, vous m'indiquez par mp les reférences de ce que vous voulez. Les fdp sont partagés. Je renvoie les articles dès que je reçois le colis.

Vous pouvez me rembourser par chèque ou virement.

Je compte passer commande mardi ou mercredi.

A vos mp! (Je vous ferai un récapitulatif).


j'ai une top a commander, je te fais un mp ;)
C
43 ans isère 4146
oui moi aussi j'aurai juste un top je peux merci je t'envoi un mp
merci
35 ans 1240
et moa est-ce que je peux?? est-ce que c'est pas trop tard?? :oops:
46 ans près du miroir d'eau... 493
Je prévois de commander vendredi prochain. Je peux prendre des articles si vous êtes sur Paris :)
35 ans 1240
ah bah je suis sur Paris moi ça m'arrangerait vraiment!! :D
B I U