MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée casual-plus

46 ans près du miroir d'eau... 493
Ah ben c'est bon! On peut commander ensemble, j'ai 3 ou 4 articles qui me plaisent. La suite en MP!
47 ans Nancy 1374
Juste un petit coup de gueule: j'ai fait ma commande groupée et ai reçu les articles depuis maintenant presque deux semaines.
Ronde-caline m'a remboursée et a été très réglo et je la remercie.
Par contre, j'ai toujours des vêtements chez moi qui attendent que leurs propriétaires veuillent bien me payer. J'ai plus de 100 euros que j'ai avancé et qui ne sont toujours pas honorés.*
Pas sympa pour celle qui avance...
42 ans Roubaix 5695
Essaie de contacter les filles qui ont passé commande avec toi par mp.Peut-etre que ça leur rafraichira la mémoire. :?

Je suis deg pour toi Phaedra.Allez courage. :kiss:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Phaedra a écrit:
Juste un petit coup de gueule: j'ai fait ma commande groupée et ai reçu les articles depuis maintenant presque deux semaines.
Ronde-caline m'a remboursée et a été très réglo et je la remercie.
Par contre, j'ai toujours des vêtements chez moi qui attendent que leurs propriétaires veuillent bien me payer. J'ai plus de 100 euros que j'ai avancé et qui ne sont toujours pas honorés.*
Pas sympa pour celle qui avance...


C'est pas cool ça. :(
Si jamais il y a des robes je suis intéressée. lol
47 ans Nancy 1374
Non Val, pas de robes: que des tops.
J'ai déjà reçu des nouvelles de certaines. Merci...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, tu fais comme je te l'ai suggéré : pas de paiement d'ici une bonne semaine = les vêtements mis en vente sur la bav.

Y'a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent ! :evil:
52 ans Strasbourg 584
Phaedra a écrit:
Juste un petit coup de gueule: j'ai fait ma commande groupée et ai reçu les articles depuis maintenant presque deux semaines.
Ronde-caline m'a remboursée et a été très réglo et je la remercie.
Par contre, j'ai toujours des vêtements chez moi qui attendent que leurs propriétaires veuillent bien me payer. J'ai plus de 100 euros que j'ai avancé et qui ne sont toujours pas honorés.*
Pas sympa pour celle qui avance...


inutile de me remercier, je trouve ca tt a fait normal de te regler rapidement, c'est déja super gentille d'avance les frais et de prendre la responsabilité de la commande
:? c vraiment pas sympa les filles qui donnent pas suite :twisted:
42 ans Sud Ouest 3873
Comme je te l'ai dit par mp, je fais partie des vilaines retardataires, mais pour une bonne raison... Enfin, pas vraiment de ma volonté quoi. ;)
Je comprends que tu sois fâchée c'est pas très sympa en effet de faire attendre quand qqn a avancé les frais.
En tout cas, ça y est, l'enveloppe est partie, après ça ne dépend plus de moi. Espérons que la poste n'ait pas l'envie subite de faire grêve ^_^

Désolée encore pour le délai, merci encore pour l'avance ;).
B I U