MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de douanes : comment ça marche ???

42 ans Orléans 1548
Pourriez-vous m'expliquer SVP ?
47 ans chez nous 1844
Ben frais de douane sur quelle boutique :lol:
Tu auras d'avantages de succès si tu précise ;)
56 ans 14650
C'est pareil pour tous les boutique vpc en dehors d'Europe

Tu as 19,6% du montant de ton colis pour le Tva et 12% montant du colis en frais de droit de douane plus des frais de garde

Ca c'est pour la France, les autres pays sont un peu differents. ;)
42 ans Orléans 1548
Ok, merci beaucoup !!! Donc au minimum 31,6% de supplément sans compter les frais de garde... Hum... J'dirai pas c'que j'pense du procédé mais à côté d'ça y'a encore des entreprises françaises qui délocalisent... J'm'arrête, j'deviendrais amère.
F
37 ans Toulouse 1468
Ouch!!ça refroidit mes ardeurs acheteuses..je te rejoins tout à fait sur ton point de vue Oxydee.
42 ans Orléans 1548
Merci ! C'est sympa : ça m'évite de passer pour la vieille aigrie d'service ! Mdr !
X
84 ans 2365
d'un autre côté pour les pays hors Europe, tu ne payes pas la TVA à l'achat... Faut bien qu'ils la récupèrent ailleurs ;) , et de toute façon payer la tva reste tout à fait logique, ce qui l'est moins, c'est l'abus dans les autres frais :? .
56 ans 14650
Ce n'est pas chaque colis comme meme qui va etre taxer mais ca peux arriver et ca a partir de 22€ (montant officiel dans les textes de loi)
de valeur declarer sur le colis.

Tout depends les douanes mais la majorité d'entre nous sont passer sans problems ;)
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Pourriez-vous m'expliquer SVP ?


ici des que tu achetes hors europe,tu es taxe a la douane,aucun colis ne passe au travers,mais les taxes sont moins cheres qu en france,pour mon colis de 114$ chez torrid,j ai payee 21 euros de douanes ;)
B I U