MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"la vie des autres"

45 ans 64 408
je suis allée voir ce film c'est parès midi et il est absolument génial.

C'est un film long (2h17 tout de même) mais je n'ai pas vu le temps passé. L'histoire  
est très touchante, le jeu des acteurs est également très bien. Je suis restée scotchée sur mon fauteuil à la fin, tant par le film lui même que par le retour vers la réalité de cette époque en Allemeagne avant la réunification.

A voir!
42 ans Toulouse 5609
+1!! nous on est même allé le voir deux fois tellement il nous a scotché la première fois.
c'est un film marquant car subtil et réaliste. tout repose sur l'acteur principal, qui incarne un membre de la stasi, et qui joue à merveille ce personnage complexe qui, au fil du film, face à la vie des autres, va évoluer jusqu'à être lui... il le dit lui même de façon tellement subtile à la fin, devant le livre: "c'est moi"... c'est un chef d'oeuvre, fascinant, dont on a beaucoup trop peu parlé.
41 ans 2362
j'ai adoré ce film!!!!!
il est absolument génial!! l'intrigue, le jeu des acteurs, le contexte ou ça se déroule, ... bref! j'ai tout adoré dans ce film!!!
et ce personne, en effet lychee, est impressionnant de complexité!!!! :shock: :D
B I U