MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus où j'en suis...

42 ans bretagne 133
coucou,

voilà cela fait 3 mois que c'est finit avec mon ex.

je pensais être prête à me remettre avec quelqu'un.Je me suis donc inscrite sur un site de rencontre.j'ai fait  
la connaissance d'un gars qui avait l'air simpa on s'est rencontrés.je l'ai trouvé pas mal et lui aussi mais je ne sais pas pourquoi j'étais comme bloquée quand il se rapprochait de moi trop bizare quoi.A un moment il m'as demandé si je pensais être prête pour une relation sérieuse et je lui ai répondu que je ne savais pas trop, plus tard on est sortis ensemble.

Le hic c'est que depuis j'ai envie de pleurer quand je pense à lui, j'ai l'impression de me servir de lui parce que, depuis je rêve de mon ex toutes les nuits c'est de la folie.

Alors quoi faire, je ne sais plus.Je suis surment pas prête pour une nouvelle relation.

Et pourtan il as l'air d'être un mec bien, je veux pas lui faire de mal. est ce que vous pensez qu'avec le temps j'arriverais à oublier mon ex dans ces bras?Ou devrais-je le quitter?

merci de m'avoir lu, j'espère que c'est pas trop embrouillé.
44 ans chez nous 1844
Ben je sais pas combien de temps a duré ta précédente relation mais 3 mois (c'est court) que tu es seule laisse toi du temps pour refaire surface :lol:
Bon courage
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pense comme Tessy. 3 mois, ça paraît assez rapide pour retenter une relation, sérieuse tout du moins.
Si tu te poses la question, c'est qu'au fond de toi, tu ne te sens pas prête pour tenter quelque chose de sérieux. Je pense qu'il te faut un peu plus de recul. Tu n'as peut être pas eu le temps de te reconstruire après ta rupture et parfois ça peut être plus long qu'on le croit.
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah oui et puis j'oubliais. Souvent la ou les relations qui suivent une rupture sont souvent les relations de transition. Elles servent souvent de pansement. Elles durent rarement.
F
34 ans Toulouse 1468
Nash a raison, après une rupture il y a souvent une relation éphémère pour arriver à passer d'une histoire importante à une autre.
En tout cas tu sembles avoir de l'estime pour le garçon que tu vois en ce moment, et je comprends ton dilemne. Peut etre qu'il te faut plus de temps toute seule pour digérer ta rupture, et pourquoi pas , continuer la relation actuelle mais quand tu te sentiras plus prete et que tes sentiments se seront éclaircis?
Bonne chance en tout cas!
42 ans bretagne 133
merci beaucoup pour vos réponses!!!!

j'ai quitté ce garçon, je me sentais trop mal de le voir s'accrocher à moi alors que moi même je n'arrivais pas à avoir des sentiments pour lui.

j'avais seulement besoin de cette tendresse qui me manque cruellement!!!je m'en rend compte maintenant.ce n'étais pas bien du tout de le laisser croire que cela pourrais marché entre nous.

mon histoire avec mon ex n'as duré que trois mois mais c'étais tellement intense, pour moi il était mon idéal.alors fallais bien que je me doute que ce ne serais pas si facile que ça de lacher prise, de dire à dieu à tant de projets .

enfin je sais que je ne suis pas la seule et que l'on est beaucoup à avoir été déçues que je ne serais pas la dernière à qui cela arrive.mais c'est tellement dur, d'avoir l'impression que jamais plus je ne connaitrais ce bonheur.
M
36 ans 3802
en tout cas courage... et prends bien le temps de te refaire une santé amoureuse mais tu as bien fait de laisser ce garçon si tu n'étais pas capable d'aimer maintenant
B I U