MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

37 ans Montpellier - Paillade 44
Oula , tu as bine choisi le sujet , je dois t'avouer que même si j'ai eu mon cap la permanente ce n'est pas mopn fort !!!
39 ans var 28
coucou moi aussi je suit un cap coiffure chez educatel depuis septembre,j'ai recu tout mes cours et depuis decembre j'ai le materiel.biz
C
36 ans 28
Salut!!Titi tu as reçu le cours sur la permanente et la coloration c le 2ème tome de technologie de la coiffure?
39 ans var 28
christelle057 a écrit:
Salut!!Titi tu as reçu le cours sur la permanente et la coloration c le 2ème tome de technologie de la coiffure?



oui j'ai recu tous les cours,j'ai rendu aussi le 1er devoir dessus.
42 ans Poitiers 186
christelle057 a écrit:
Justement fanny j'aurais besoin de toi pour un de mes devoirs ou je suis bloqué :cry: suppose que ta une cliente qui voudrais faire une permanente elle désire une frisure nerveuse mais il lui reste 2cm de permanente au niveau des pointes quel diamètre du bigoudis tu mettré 0.6cm ou 0.8cm j'attend ta réponse parce que la je bloque lool a++


Est-il specifié si elle souhaite couper ses cheveux? Sinon suggere une coupe prés perm, et si l'hypothetique cliente ne veut pas les couper , peu importe la frisure souhaitée ou le diamétre du bigoudis l'essentiel est de protéger les pointes sensibilisées ;)
39 ans var 28
christelle057 a écrit:
Justement fanny j'aurais besoin de toi pour un de mes devoirs ou je suis bloqué :cry: suppose que ta une cliente qui voudrais faire une permanente elle désire une frisure nerveuse mais il lui reste 2cm de permanente au niveau des pointes quel diamètre du bigoudis tu mettré 0.6cm ou 0.8cm j'attend ta réponse parce que la je bloque lool a++


coucou,si je peux me permette c'est quel devoir?la n°1 de la technologie de la coiffure c'est ca?
39 ans var 28
J'ai rendu le devoir et j'ai eu 16,si je peux t'aider....
C
36 ans 28
oui c'est celui-ci mais la cliente ne précise pas son attention de couper ses cheveux
39 ans var 28
christelle057 a écrit:
oui c'est celui-ci mais la cliente ne précise pas son attention de couper ses cheveux


elle ne les coupe pas.juste la permanente
C
36 ans 28
pour la frisure nerveuse tu met quel bigoudis les 0.8cm pour les 3 premieres zones et le 0.6cm pour la nuque????
39 ans var 28
oui 0.8 pour les 3 zones sauf 0.60 pour la nuque,et n'oublie pas l'application d'un restrucyurant sur les pointes abimées!
C
36 ans 28
merci beaucoup c'est justement ce que j'avais mis mais j'en été pas sur
39 ans var 28
[color=indigo]de rien!!!t'en ai ou dans les cours sinon :?:
C
36 ans 28
au 2ème devoir sur la perm et la coloration
C
36 ans 28
christelle057 a écrit:
au 2ème devoir sur la perm et la coloration et toi
B I U