MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de coiffure par correspondance

39 ans var 28
moi j'ai pas finit le cours du la coloration,j'en suis a la colo afaible oxydation(ton sur ton)mais je fait pas les cours dans l'ordre.Par exemple les cours de bio et  
physiques j'en ai beaucoup mis de coté car ca me soule trop,les chapitres sont assez lourd je trouve.
C
36 ans 28
moi je l'ai fais dans l'ordre et pour le taux de réduction ta mis 30%????
39 ans var 28
christelle057 a écrit:
moi je l'ai fais dans l'ordre et pour le taux de réduction ta mis 30%????


oui a 30%,le reducteur casse les pont disulfurés.
N'oublie pas d'ecrire le pH du shampooing moi j'avais oublié!!
C
36 ans 28
ah bon et c'est quoi le pH du shampooing??
39 ans var 28
Ph neutre pour ouvrir les ecailles du cheveu
C
36 ans 28
merci il me reste plus que le 3ème devoir a faire et j'ai fini le cours la :D
39 ans var 28
Moi j'ai fait que le 1er du boukin pour l'instant :( car avec mon fils qui veut pas faire la sieste :sleeping: c'est pas evident!!!
C
36 ans 28
loool sa c'est sure tu passe l'examen l'année prochaine??
ta déja fais des stages??
39 ans var 28
Oui j'aimerais bien le passé pour juin 2008,j'ai pas fait de stage encore j'espere pouvoir commencé des septembre quand j'aurais accouché et que je serais moins fatiguée.Et toi t'as deja fait des stages?
T'as deja commencé la pratique sur la tete maléable ou sur des modeles?
C
36 ans 28
oui j'ai déja fais un stage de 6mois mais j'ai dû de changer de salon parce que où j'étais on me forcer à faire des truc sur la tete malléable je fesais pas mal de ménage et elle me laisser meme pas appliquer les colorations sur les clientes. Sinon j'ai déja couper les cheveux à certaines personne de ma famille et sinon je vien de régulariser mon problème de modèle il m'en manquer un :cry: et toi
39 ans var 28
Moi je n'ai pas choisit mes modeles car je n'ai fait qu'une seule coupe sur tete maléable et elle etais toute simple juste une couple droite ou fallait egaliser les pointes,j'attend de faire des stages.J'ai aussi fait une coupe homme au ciseaux sur mon fils mais vu qu'il bouge tout le temps c'est pas genial!!!!il est trop petit!
Tu passe aussi l'exam en juin 2008 :?:
C
36 ans 28
ben oui parce que c'est impossible que je finisse les 28 devoirs en 2 semaines sinon j'ai déja couper au moins 3 fois les cheveux de mon copain c'est mon modèle et sa m'entraîne par la meme occasion.
39 ans var 28
oui c'est sur surtout que pour certains endroit les epreuves sont deja finit!!meme si t'as pas finit les devoirs tu peux le passer quand meme educatel te donne quand meme l'attestation.Moi je vais avoir du mal a couper les cheveux de mon cheri etant donné qu'il a le crane rasé....!
C
36 ans 28
oui effectivement sa sera compliqué ta pas une autre personne de ta famille qui a des cheveux et qui veux bien etre ton modèle
39 ans var 28
si j'ai mon frere mais il habite a 1000bornes de chez moi!je vais deja essayé la coupe femme sur la tete maléable puis quand j'y arriverais bien j'ai mes voisines qui se sont proposées pour etre mes modeles.
B I U